Asustor MAJ Asustor Portal et youtube

romp

Nouveau membre
20 Septembre 2019
2
0
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une MAJ de l'app "Asustor Portal" plus récente que celle de fin 2017 en version "2.2.4.r1213"?
Asustor a-t-il abandonné le suivi produit depuis sa version 2017?

Par ailleurs je ne trouve pas l'app Youtube dans le store officiel "APP Central" ni chrome.

L'app Youtube associée à Asustor Portal semble obsolète d’après le message d’avertissement youtube au lancement et les saccades avec écran gris momentanés constaté lors de lecture de video.
Message au lancement youtube:
"Cette version de youtube sera biento abandonnée. Consultez la plate-forme de téléchargement d'application de votre appareil afin de voir si l'applicatioin YouTube s'y trouve"


Existe t-il une alternative avec un autre portail asustor TV en remplacement depuis celui de 2017 et une méthode de mise à jour de youtube + chrome afin d'y accéder sur l'interface TV?

Si vous avez des informations ou astuces n’hésitez pas à les partager
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines (je ne saurai donner la date exacte), je ne peux plus utiliser l'appli YouTube de l'Asustor Poral.
J'ai ce message lorsque je lance l'application :
"Cette version de youtube sera bientôt abandonnée. Consultez la plate-forme de téléchargement d'application de votre appareil afin de voir si l'applicatoin YouTube s'y trouve"

Je n'ai pas trouvé de mise à jour dans la plate-forme de téléchargement d'applications.
Existe-t-il une mise à jour pour pouvoir utiliser l'application ?
 
Phil a dit:
Bonjour,

Depuis quelques semaines (je ne saurai donner la date exacte), je ne peux plus utiliser l'appli YouTube de l'Asustor Poral.
J'ai ce message lorsque je lance l'application :
"Cette version de youtube sera bientôt abandonnée. Consultez la plate-forme de téléchargement d'application de votre appareil afin de voir si l'applicatoin YouTube s'y trouve"

Je n'ai pas trouvé de mise à jour dans la plate-forme de téléchargement d'applications.
Existe-t-il une mise à jour pour pouvoir utiliser l'application ?

rappelle moi ton modèle de NAS s'il te plait
je ne le vois pas en signature de ton profil
 
Bonjour,

Depuis fin septembre 2019, je ne peux plus utiliser l'appli YouTube de l'Asustor Portal. :(

J'ai ce message lorsque je lance l'application :

"Cette version de youtube sera bientôt abandonnée. Consultez la plate-forme de téléchargement d'application de votre appareil afin de voir si l'application YouTube s'y trouve"

Je n'ai pas trouvé de mise à jour dans la plate-forme de téléchargement d'applications. :-?

Existe-t-il une mise à jour pour pouvoir utiliser l'application ?

Mon modèle de NAS ASUSTOR est le suivant : AS7004T corei3 (acheté en 2015)

Merci pour votre aide ! :)
 
Dami1 a dit:
Phil a dit:
Bonjour,

Depuis quelques semaines (je ne saurai donner la date exacte), je ne peux plus utiliser l'appli YouTube de l'Asustor Poral.
J'ai ce message lorsque je lance l'application :
"Cette version de youtube sera bientôt abandonnée. Consultez la plate-forme de téléchargement d'application de votre appareil afin de voir si l'applicatoin YouTube s'y trouve"

Je n'ai pas trouvé de mise à jour dans la plate-forme de téléchargement d'applications.
Existe-t-il une mise à jour pour pouvoir utiliser l'application ?

rappelle moi ton modèle de NAS s'il te plait
je ne le vois pas en signature de ton profil

Voici mon modèle de NAS : Asustor AS6204T
A jour avec la dernière version d'ADM.
Merci.