Asustor photogallery et dossier chiffré

jeanro82

Nouveau membre
10 Janvier 2016
21
0
0
Bonjour,

Sur mon AS3102T, je souhaite chiffrer mon répertoire de photos personnelles (dossier PhotoGallery par défaut) et utiliser l'app PhotoGallery que je trouve plutôt très bien.
Je parviens à chiffrer le dossier en le créant avant d'installer l'app photogallery (sinon j'ai une erreur qui dit que le dossier est utilisé par L'app).

Je fais ensuite un essai en ajoutant quelques photos : quand j'ouvre l'app PhotoGallery, je vois bien le nom des dossiers et le nom des photos que je viens d'ajouter, mais les vignettes ne se chargent jamais et quand je tente d'afficher une photos en plein écran sois elles ne se chargent jamais, sois c'est très très long...

J'ai jeté un coup d'oeil à la base de donné et j'ai vu un truc bizarre au niveau de la table "photos_pool " : les lignes augmentent sans arrêt, pourrait il y' avoir un lien..? Je précise que je n'y connais rien en matière de bases de données...

Je joins plusieurs captures d'écrans.chargement photo.pngcapture photogallery.pngbase de données.png

J'ai fait le test plusieurs fois en réinstallant en supprimant la base de données... rien n'a fonctionné.
Je précise que tout fonctionne bien quand le dossier n'est pas chiffré.

Merci d'avance,
A+
 
Eh non ça ne fonctionne toujours pas, même après plusieurs jour. On dirait effectivement que ça index mais indéfiniment. J'ai fait un essai avec seulement 30 photos pour commencer.