Bonjour,
Suite à la récupération d'un NAS AS5002T, j'ai commencé à le mettre en place et à monter "en gamme" pour les applis disponible dessus.
J'ai passé récemment toutes les connections au NAS en HTTPS. mais je ne suis pas sur que le problème vient de là.
Effectivement mon problème est que j'ai installé l'appli Looksgood mais je ne peux pas me connecter dessus et cela déjà avant de mettre le https et que cela soit en administrateur ou avec un compte classique qui a les droits depuis ADM. J'ai regardé les posts qui peuvent en parler mais je ne vois pas ce qui cloche chez moi.
Cordialement
Suite à la récupération d'un NAS AS5002T, j'ai commencé à le mettre en place et à monter "en gamme" pour les applis disponible dessus.
J'ai passé récemment toutes les connections au NAS en HTTPS. mais je ne suis pas sur que le problème vient de là.
Effectivement mon problème est que j'ai installé l'appli Looksgood mais je ne peux pas me connecter dessus et cela déjà avant de mettre le https et que cela soit en administrateur ou avec un compte classique qui a les droits depuis ADM. J'ai regardé les posts qui peuvent en parler mais je ne vois pas ce qui cloche chez moi.
Cordialement