Asustor FTP explorer

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Bonjour,

J'ai actuellement un petit souci avec FTP explorer au moment de la connexion j'ai ce message

"erreur inconnue : API error"

Actions menées :
AR du serveur
arret de l'application
desinstal de l'application

rien ne résous le problème

Une idée ?????
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    8.9 KB · Affichages: 968
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    8.9 KB · Affichages: 968
Salut Actarus

réponse de l'équipe du support

"Can he show us the screenshot of his FTP Explorer and also provide us a test account for the FTP he wants to connect? We can help him to try to connect and see what might be the problem."

=> peux-tu ouvrir un ticket support? nous allons te venir en aide
 
Bonjour Dami1

Je vais ouvrir un ticket, par contre il faut que je mette une informations particulière ?
 
Au faite Dami1

Dans les idée d'amélioration, ne pourrait on pas envisager dans l'adm pour les profil admin un bouton qui permettrai d'envoyer des ticket au support déjà formater
avec en auto-complétion
le n° de serie du NAS
le journal de santé qui s'editerai tous en seul et qui se mettrai en auto en pièce jointe
la reconnaisance des disque dur

Je pense que ça faciliterai grandement l'envoi au support

c'est une idée dis moi ce que tu en penses ?
 
Salut Actarus

a) envoie moi le numéro de ticket par MP
b) je fais un copier / coller de ta suggestion et l'envoie au patron. merci :)