Asustor Accès depuis l'exterieur defender

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Bonjour,

Avez vous des problème avec defender :

je m'explique, j'arrivais a joindre mon NAS depuis l'exterieur et depuis ce matin je tombe sur un message comme quoi mon adresse est blacklister

On dirais que les adresses française sont considéré comme blacklist
 
Salut RAS pour moi, j’ai accès sans soucis depuis mon tel,aussi bien avec aimaster que l’interface web.
 
Je me doute, sans te connecter au nas ça va être compliqué de voir ce qui s’est passé
 
Bonjour,

Si tu as une IP dynamique, tu as pu hériter d'une mauvaise IP au dernier renouvellement. Ce n'est pas si rare qu'on croit, j'ai déjà eu ça. Le mieux est de [faire] redémarrer ta box. Tu peux vérifier ici par exemple si ton IP est blacklistée.

Bonne soirée
Pulsar33
 
actarus a dit:
Bonjour,

Avez vous des problème avec defender :

je m'explique, j'arrivais a joindre mon NAS depuis l'exterieur et depuis ce matin je tombe sur un message comme quoi mon adresse est blacklister

On dirais que les adresses française sont considéré comme blacklist

as-tu mis à jour Geo-IP?
es-tu proche d'une frontière quelconque ? (Luxembourg, Belgique etc.)
 
Oui effectivement

l'appli c'est mise a jour en auto

et je suis effectivement près d'un frontière, mais mon autre nas en plein milieu de la france souffre du meme problème :oops:

Pas cool de changer le fonctionnement d'une application surtout de défense
 
Dami1

j'ai pu recuperer les connexions car j'avais whitelister mon ip publique et la plage interne.

En revenant dans la configuration de defender j'ai pu remarquer que mes réglages de pays n'était plus présent, la ou c'est bizarre c'est que les connexions national etait bloquer,

Donc en faite injoignable pour le monde entier.
 
Pas eu ce souci pour ma part avec mon AS7404T o_O
Néanmoins pour nous permettre de reproduire le "bug" supposé, il faudrait que tu me communiques (par MP ou ici) ce que tu avais indiqué dans ADM Defender.
Merci à toi ;)
 
blaklist
-tous les continents non europens
-reste de l'europe sauf la france

White liste
france
mon adresse ip publique
mon reseau interne
 
merci beaucoup
comme dirait Pulsar33, "je remonte" ça à l'équipe :geek:
de quel pays es tu frontalier?
 
Bonsoir,

:lol:

Cool !
J'avais pas tout compris dans ce sujet "Accès depuis l'exterieur defender".
J'apprends des choses, c'est bien.

Bonne nuit
Pulsar33