Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
par davidou
Bonjour,

j'ai plusieurs problèmes aves l'application download d'asustor et ce quelque soit la version :

- depuis iMac (catalina) :
en lançant l'application donwload assistant , le système me dit : download a quitté de manière imprévue ,
en lançant depuis un navigateur (safari) sur l'interface du nas , download center le système dit erreur inconnue API error,
- depuis iPhone 6 : impossible de trouver l'application aidownload dans l'app store .
- depuis ipad : aidownload se lance mais j'ai connexion au serveur impossible , vérifier vos réglages. si le problème persiste, contactez le support technique.

j'ai essayé de faire un ticket à asustor mais il y a une erreur html en soumettant le ticket .

pas de chance quoi ; j'ai une version d'adm en 3.03 RAI4 que je ne voulais pas forcément mettre à jour pour ne pas perdre kodi.

avez vous des pistes pour moi ?
merci d'avance.
par Dami1
Il faudrait passer en version 3.4.7 effectivement. A ce titre, tu n'as pas d'autre choix que de contacter le support support.asustor.com
Apple (Synology est également dans le même cas) refuse de valider aiDownload pour l'Applestore désormais.
Enfin, FX a mis à disposition la manip pour Kodi sur ce forum.
par davidou
Bonjour,

j'ai mis à jour l'adm ,
j'ai contacté le support (ticket #34030 du 1er mai) mais personne ne répond; il y a encore quelqu'un au support asustor (ou alors j'ai mal posté mon ticket ) ?
Hello !

Bienvenue Adrien ;)

ADM 3.5.2.RAG2

Pour les non anglophones ADM 3.5.2.RAG2 est dispo[…]

ZeroTier

https://developer.asustor.com/uploadIcons/0020_99[…]

Mon futur NAS ?

Hello jpagin, Je réveil en douceur ce suje[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula