Looksgood - login impossible

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
Répondre
sam_nas

Looksgood - login impossible

Message par sam_nas » 28 mars 2019 21:17

Bonjour,

Suite à la récupération d'un NAS AS5002T, j'ai commencé à le mettre en place et à monter "en gamme" pour les applis disponible dessus.

J'ai passé récemment toutes les connections au NAS en HTTPS. mais je ne suis pas sur que le problème vient de là.

Effectivement mon problème est que j'ai installé l'appli Looksgood mais je ne peux pas me connecter dessus et cela déjà avant de mettre le https et que cela soit en administrateur ou avec un compte classique qui a les droits depuis ADM. J'ai regardé les posts qui peuvent en parler mais je ne vois pas ce qui cloche chez moi.

Cordialement
NAS ASUSTOR: AS5002T

lothringer75

Re: Looksgood - login impossible

Message par lothringer75 » 13 avr. 2019 17:49

Bonsoir,
meme soucis chez moi, je viens d acquerir un Asustor AS3102T V2, j arrive a configurer Soundsgood et a acceder a ma musique, par contre impossible d acceder a Looksgood, j ai un ecran noir avec en haut a gauche indique Login mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un a un idee???

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: Looksgood - login impossible

Message par Dami1 » 15 avr. 2019 19:10

via myasustor ou localement?
si via myasustor il faut activer les ports dédiés dans ez-routeur (ou les ouvrir manuellement)
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Répondre

Retourner vers « Applications officielles Asustor »