Surveillance Center détection de mouvements

Boxee, Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server, XBMC...
Répondre
The Burgund
Chevalier Jedi
Professionnel : Non

Re: Surveillance Center détection de mouvements

Message par The Burgund » 18 févr. 2017 10:47

Merci beaucoup Damien, je t'ai répondu.
J'espère avoir été clair et complet dans ce message.
Plus on va vite, plus on laisse de la place aux autres... derrière...
Image --- NAS ASUSTOR AS 3104T.

The Burgund
Chevalier Jedi

Message par The Burgund » 30 mars 2017 11:39

Bonjour,
Mise à jour aujourd'hui :

Image

Même soucis qu'avec les versions précédentes... :cry:

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 31 mars 2017 19:29

Pour ton problème j'ai envoyé les infos à l'ensemble du support technique :lol: :lol: :lol:
Concernant la mise à jour elle apporte surtout la possibilité de se connecter en https sur Mac mais également sur Android et iOS avec AiSecure ;)

Tsarkasm

Message par Tsarkasm » 01 avr. 2017 08:56

The Burgund a écrit :
30 mars 2017 11:39
Bonjour,
Mise à jour aujourd'hui :

Image

Même soucis qu'avec les versions précédentes... :cry:
Pareil chez moi.. camera disconnected and reconnected
Syno DS213 : 1x 4To // Asustor AS6204T : 2x 4To

Tsarkasm

Message par Tsarkasm » 17 juin 2017 09:22

Bonjour à tous,

est il prévu de gérer plus de caméra dans un avenir Proche, car j'ai un nas qui n'enregistre pas mes videos il me sert juste a passer le flux direct sur ma TV..

D'après le support Technique, je ne peux pas faire du ONVIF car Foscam ne gere pas bien ce protocole.. donc en gros j'ai une caméra que j'ai payé un bon prix qui est moins bien reconnu que les caméras premier prix qu'on trouve sur les sites chinois..

Par contre cette caméra est super bien gérée par mon Syno mais le but d'arreter mon vieux Syno et de m'en servir en Backup de mon Asustor...

Je sais pas quoi faire

Avez vous une idée... d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

Tsarkasm

Message par Tsarkasm » 18 juin 2017 09:29

Je me répond à moi meme,

j'ai trouvé la solution, j'ai une FI9900EP mais j'ai sélectionné une autre caméra avec un numero proche du miens mais qui est dans la liste des caméras reconnues par ASUSTOR.

et ca fonctionne, je n'ai qu'un flux de reconnu mais ca me va s'il n'y a que ca qui ne va pas.

en tout cas .. si votre caméra n'est pas dans la liste et que le ONVIF ne marche pas , testez une autre caméra vous aurez peut etre une chance que ça fonctionne.

allez bon WE

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 20 juin 2017 22:42

Tsarkasm a écrit :
18 juin 2017 09:29
Je me répond à moi meme,

j'ai trouvé la solution, j'ai une FI9900EP mais j'ai sélectionné une autre caméra avec un numero proche du miens mais qui est dans la liste des caméras reconnues par ASUSTOR.

et ca fonctionne, je n'ai qu'un flux de reconnu mais ca me va s'il n'y a que ca qui ne va pas.

en tout cas .. si votre caméra n'est pas dans la liste et que le ONVIF ne marche pas , testez une autre caméra vous aurez peut etre une chance que ça fonctionne.

allez bon WE
avez vous ouvert un ticket auprès du support?

thebadboy
Maître Jedi

Message par thebadboy » 27 juin 2017 12:50

Bonjour,

Je me décide enfin a passer mes camera sur cette appli afin de pouvoir enregistré.

Mes 3 premières foscam FI9821W V2 son reconnue directement mais la connexion a celle si est assez lente( très même).

Par contre je vois que surveillance center a configuré les réglages dans " serveur ftp " de mes foscam. je vois pas trop pourquoi alors que juste avec l'ip et le port on peut se connecter aux cameras ==> c'est peut être cela qui explique la lenteur pour se connecter aux camera.

ensuite vient le moment de configurer mes 3 autres cameras qui viennent de chine ( qui coute 3x moins chère que foscam et marche mieux), je tente avec le NOM de camera onvif==> nickel ça fonctionne.

je ne comprend une chose, en mode direct les cameras sont bien visible mais en mode lecture il n'y a rien ?

la suite, grosse déception :oops: , je ne peut mettre que 4 cameras, hors j'en ai 6....... y a t'il une solution ? dans le descriptif on mentionne 25 cameras

merci
asustor AS3102T

The Burgund
Chevalier Jedi

Message par The Burgund » 27 juin 2017 14:45

thebadboy a écrit :
27 juin 2017 12:50
la suite, grosse déception :oops: , je ne peut mettre que 4 cameras, hors j'en ai 6....... y a t'il une solution ? dans le descriptif on mentionne 25 cameras
merci
Salut,
Il ne t'ait accordé que 4 licences gratuites, sur les 25 possibles, avec l'achat du NAS. Si tu en veux plus, il faut les acheter auprès d'Asustor.
Pour ma part, j'ai abandonné d’utiliser Surveillance Center avec ma Foscam FI9805W. Elle n'est pas reconnue, malgré qu'elle soit sur la liste des compatibles, mais elle affiche le live. Je peux enregistrer, mais pas programmer sur détection de mouvement...
Je reste donc sur le logiciel de la firme, sa détection de mouvements et l'enregistrement sur le NAS, ce qui fonctionne parfaitement !

thebadboy
Maître Jedi

Message par thebadboy » 27 juin 2017 15:57

The Burgund a écrit :
27 juin 2017 14:45
thebadboy a écrit :
27 juin 2017 12:50
merci
Salut,
Il ne t'ait accordé que 4 licences gratuites, sur les 25 possibles, avec l'achat du NAS. Si tu en veux plus, il faut les acheter auprès d'Asustor.
Pour ma part, j'ai abandonné d’utiliser Surveillance Center avec ma Foscam FI9805W. Elle n'est pas reconnue, malgré qu'elle soit sur la liste des compatibles, mais elle affiche le live. Je peux enregistrer, mais pas programmer sur détection de mouvement...
Je reste donc sur le logiciel de la firme, sa détection de mouvements et l'enregistrement sur le NAS, ce qui fonctionne parfaitement !

la honte, se serait une application autre qu'asustor je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.....allez hop direction poubelle, combien ça vaut une licence/camera

DAMI1 a ton niveau tu ne sait rien faire concernant la licence limité a 4, du style augmenter la licence a 8 :mrgreen: , 45 balles la licence supplémentaire c'est un peut abusé.
asustor AS3102T

Répondre

Retourner vers « Applications officielles Asustor »