Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
Je suis sur IOS 14.6. et ADM 3.5.6.RHA2. Tout est à jour. Looksgood fonctionne bien quand je me connecte à distance.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, une semaine ça marchait bien et la fois d'après (je sais pas combien de temps après), l'application s'est mise à se fermer au moment de se connecter. J'ai essayé de supprimer la configuration sur AiVideos et d'en recréer une, mais le même problème intervient.
Si tu n'es pas plus attaché à LoogsGood que ça, je te conseille plutôt Emby qui fonctionne très bien sur le NAS est leur application mobile est top aussi. Ca ne répond certes pas à la problématique AiVideos, mais ça peut être une alternative au cas où.
julesvil a écrit : 20 juil. 2021 08:26 Si tu n'es pas plus attaché à LoogsGood que ça, je te conseille plutôt Emby qui fonctionne très bien sur le NAS est leur application mobile est top aussi. Ca ne répond certes pas à la problématique AiVideos, mais ça peut être une alternative au cas où.

Merci pour l'info, une solution alternative maintenue est intéressante, j'ai donc testé.
J'ai installé le package fourni sur le store Asustor et installé l'application Android.
Cette dernière me dit que l'application serveur doit être mise à jour...

Espérons que le store Asustor proposera une mise à jour...

En regardant sur le site d'Emby, je vois qu'ils ne proposent pas (plus?) de version Intel 32 bits.
C'est peut-être la cause de mon problème.

J’ai réussi à installer Emby et à le tester. Malheureusement, c’est une solution payante, donc ça ne m’intéresse pas.

@dami1 : pas d’autres solutions ?

Édit : j’ai voulu tester looksgood sur navigateur, j’arrive à me connecter et à naviguer dans les répertoires, pas de soucis. Par contre, il n’arrive pas à lire les vidéos (testé avec avi et mkv).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Wireguard n'est effectivement pas compatible avec […]

surveillance center plugin

Bon j'ai trouvé d'ou vient le problè[…]

Bonjour, J'essaie actuellement d'accéder &[…]

HBS3 file backups

je confirme que tout est OK depuis que j'ai format[…]