Asustor demande aide pour configuration

ouranos

Padawan
9 Novembre 2015
112
0
0
Bonjour,

J'ai un nas depuis pas mal de temps, aujourd'hui j'ai du le déplacer pour le changer de place.
j'ai tout rebranché et tente de m'y connecter sauf que son adresse IP habituelle ne fonctionne plus.
je lance le programme asustor control center qui trouve le Nas à une autre adresse IP que d'habitude. Le pb c'est que lorsque je tente de m'y connecter avec cette Ip il me met que le disque n'est pas initialisé et je n'ai que deux options, la première oblige à formater et poru la seconde dite "personnalisée", même chose. Sachant que j'ai énormément de donner, comment faire ?
merci par avance
 
ouranos a dit:
Le pb c'est que lorsque je tente de m'y connecter avec cette Ip il me met que le disque n'est pas initialisé et je n'ai que deux options, la première oblige à formater et poru la seconde dite "personnalisée", même chose. Sachant que j'ai énormément de donner, comment faire ?
merci par avance

Merci d'ouvrir un ticket support.asustor.com
Avez-vous inversé l'ordre des disques durs?
 
Bonjour,

Non rien du tout, je n'ai pas touché au disque dur, juste débrancher tout le matériel et rebranché ?
Le pb est que c'est urgent et que j'ai cru lire que le support ne répondait pas forcément hyper rapidement !!!!!!
merci pour l'aide
 
ouranos a dit:
j'ai cru lire que le support ne répondait pas forcément hyper rapidement !!!!!!

j'ai demandé à ce que votre demande soit traitée en priorité
Notez que le support est sur GMT + 8 (il est 02:47 du mat' là bas)
 
Bonjour,

J'ai eu un retour du support qui malheureusement ne traite en rien ma demande. A moins que je ne l'interprête mal. Je la joins au présent au cas où l'un de vous pourrait m'en dire plus.
Merci

Hello ,

Thank you for contacting us.

The IP change is because you have change your location, using different ip router or ISP will change the IP.

Please try first remove all the HDD and re plug them in, then restart the NAS to see if it boots up.

If the system led still blinking then please let us know the NAS's LEDs status at front panel in the followings scenario:
1. Power off NAS => pull out all hard disks => Power on NAS , and wait until NAS finishes boot-up (hear a beep sound)
2. Please use Asustor Control Center ( https://www.asustor.com/en/service/downloads?product_id=53 ) installed on your computer to scan the NAS and take a screenshot of scan result for our reference.

The normal LED status on front panel (from up to down) are as follows:
Power LED(should be solid blue when boot finish)
System LED(should be solid green when boot finish)
Network LED(should be solid blue when boot finish)

Best Regard,
 
Bonjour,

Non j'ai utilisé google traduction, j'ai enlevé le DD, démarrer le Nas, éteint le NAS. Remis le DD et rallumer le NAS. ensuite j'ai lancé asustor center et j'ai toujours le même message "non initialisé "......
j'ai envoyé une capture d écran mais depuis le premier mail ils sont aux abonnés absents, plus de réponses.....
Merci
 
En fait ils te demande si la led "système" clignote toujours après avoir retirer/rebrancher les disques, et redémarrer le NAS.

Si c'est le cas, ils veulent ensuite savoir quel leds s'affiche quand tu éteint le NAS et que tu le rallume sans aucun disques en attendant bien la fin de la séquence de démarrage (le fameux bip).
 
ouranos a dit:
j'ai envoyé une capture d écran mais depuis le premier mail ils sont aux abonnés absents, plus de réponses.....
Merci

rappelle moi le numéro de ticket s'il te plait