Asustor Comment procéder pour RMA ?

fil32

Nouveau membre
1 Août 2018
5
0
0
Bonjour,

Suite à une panne sur un AS6204T (le NAS ne sort pas de la phase de démarrage) j'ai fait appel au support technique Asustor.
Ils m'ont fait effectuer divers tests et leur verdict est que la RMA est nécessaire.

J'ai donc contacté Amazon chez qui j'avais acheté le matériel, mais comme l'achat date de 2 ans, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire.

La question est donc de savoir comment dois-je procéder ? Qui contacter ? Où renvoyer le matériel ?
Je l'ai posée au support, mais sans réponse pour le moment.

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Merci d'avance!

Fil.
 
Préviens le support que Amazon ne veut pas le prendre en charge. Ils devraient pouvoir t’aider.
 
envoie moi par message privé
- ton adresse e-mail
- le numéro de série du NAS
 
Dami1 a dit:
envoie moi par message privé
- ton adresse e-mail
- le numéro de série du NAS

Bonsoir Dami1,

Je suis semble-t-l trop "jeune" ici.
Quand je tente de t'envoyer un mp: "Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage aux discussions pour utiliser cette fonctionnalité."

Donc voilà ici:
philippePOINTbxxx@gmail . com [Modérateur] Merci de communiquer votre email en MP
N°série: AS16016204TM0035

Espérant que cela conviendra,
Fil.
 
Vu que je peux maintenant envoyer des MP, c'est parti.
Merci pour l'intervention s'il y en a eu une.

Cdt,
Fil.
 
Bonjour,

j'ai un problème identique avec mon AS6404T qui reste sur "STARTING SYSTEM PLEASE WAIT ...".
je l'ai également acheté sur Amazon qui ne peut rien faire également.

Le technicien sur le support Asustor ne trouve pas le numéro de série du NAS dans sa base de donnée.

As-tu eu des nouvelles pour la prise en charge ?

cordialement,
Ben35000

edit modo : n° de série supprimé
 
Ben35000 a dit:
je l'ai également acheté sur Amazon qui ne peut rien faire également.
comment ça ? je vous crois . néanmoins je suis surpris de la part d'Amazon .
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'ils vous ont dit ?

Ben35000 a dit:
Le technicien sur le support Asustor ne trouve pas le numéro de série ( AL17106404TM00C8LG ) du NAS dans sa base de donnée.
pourriez-vous m'envoyer une photo de l'étiquette de la boite qui indique le numéro de série et la même photo sur le NAS? (par message privé)

merci d'avance
 
Bonjour Dami1,

le technicien du support Asustor m'a fait également envoyer une photo de l'étiquette du dessous du NAS et en fin de compte, le numéro de série n'était pas celui écrit sur l'étiquette elle-même mais sur une deuxième collée juste en dessous.

Donc pour le numéro de série, c'est bon.

Pour l'instant, je ne peux pas t'envoyer de message privé ( Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage aux discussions pour utiliser cette fonctionnalité. ).

Merci
 
Ben35000 a dit:
Pour l'instant, je ne peux pas t'envoyer de message privé ( Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage aux discussions pour utiliser cette fonctionnalité. ).
Maintenant, c'est bon ;)