Asustor [résolu]pas souris sur le portal d'un 6204t

fireman358

Nouveau membre
31 Mars 2018
14
0
0
rebonjour,

j'ai un soucis au niveau de la souris, le pointeur est visible, mais j'ai beau essayer deux filaires (sous marque et microsoft), une sans fil logitech (avec l'unifie)et ce satane pointeur ne veut pas bouger!!!! même avec AIREMOTE ca fonctionne pas (seulement les flèches) quelqu'un aurait il une idee?

pour info, le clavier filaire et bluetooth fonctionne

bien à vous et merci d'avance
 
oui et meme avec un autre logiciel droidmote, les fleches fonctionnent ainsi que les commandes video, mais pas de souris possible
 
Je referais un essai demain, il y a un petit moment que je n’utilise plus asustor portal
 
Je vois que tu as passé le sujet en résolu, tu peux nous dire ce que tu as fait?
J'ai fait un test avec mon clavier et l'appli airemote et je n'ai pas de soucis.
 
negatif, desole, mais j'ai toujours mon probleme, et c'est bine enervant, j'arrive pas non plus à faire fonctionner une manette de jeux... en fait a part un clavier rien d'autre ne fonctionne
 
Tu as posé la question au support
Edit: tu essaies airemote avec une appli android ou ios? Tu as essayé avec un autre appareil?
 
Tu as essayé avec un autre appareil? Il arrive que les applis androïd merdouille
 
1526410445-app.png

1526410445-ez.png
 
Enfin, indiquez moi
- modèle du smartphone et marque
- version d'Android
- version d'Airemote
merci encore
 
quel lien avec le smartphone? car oui c’est vrai qu'il y a un soucis mais mon objectif principal reste la souris (filaire ou non), qui a l'air d'ailleurs d'etre le meme soucis

ZTE aXON7 android 7.1.1

airemote 2.1.3

merci à vous
 
vous ne parliez pas de la souris virtuelle d'airemote?
si c'est une souris physique, est elle filaire ou sans fil?
 
il serait sans doute intéressant que vous relisiez depuis le début afin que je ne doive pas tout répéter...
sans vouloir vous commander

bien à vous