Bonjour la communauté.
Voilà quelques semaines (mois) que je n'ai pu utiliser mon NAS AS-302T. Voulant le remettre à jour, j'ai eu la mauvaise surprise qu'il ne s'allume plus !! Il reste sur le voyant power led rouge en fixe !
J'ai vraiment tout essayer en manipulations (hard reset, alimentation, appui sur plusieurs boutons en même temps ou pas, ...). L'image montre l'état du NAS avec ou sans les disques dur connectés.
J'ai déjà contacté le support mais je ne suis pas certain qu'ils voudront m'aider en sachant que ma garantie est dépassée de... 3 mois !! Ils m'ont surtout dit sans trop chercher que ce serait un problème matériel..
Je prends donc un peu les devant vous demandant votre aide... Si aide possible il y a. :-?
Merci par avance.
Bien à vous.
Voilà quelques semaines (mois) que je n'ai pu utiliser mon NAS AS-302T. Voulant le remettre à jour, j'ai eu la mauvaise surprise qu'il ne s'allume plus !! Il reste sur le voyant power led rouge en fixe !
J'ai vraiment tout essayer en manipulations (hard reset, alimentation, appui sur plusieurs boutons en même temps ou pas, ...). L'image montre l'état du NAS avec ou sans les disques dur connectés.
J'ai déjà contacté le support mais je ne suis pas certain qu'ils voudront m'aider en sachant que ma garantie est dépassée de... 3 mois !! Ils m'ont surtout dit sans trop chercher que ce serait un problème matériel..
Je prends donc un peu les devant vous demandant votre aide... Si aide possible il y a. :-?
Merci par avance.
Bien à vous.