Asustor Nas bridé après nouveau mot de passe

kurt

Apprenti
12 Février 2016
60
0
6
Sud Est
Bonjour
Désirant protéger l'accès au nas ;j'ai créer un nouvel accès avec mot de passe protégé (enpass).
J'ai donné tous les droits à ce nouvel utilisateur mais je j'ai plus la possibilité d'entrer dans les réglages de la camera.
Je suis alors obligé de me reconnecté avec le mot de passe admin utilisateur admin. C'est limite pour la sécurité.....
 
kurt a dit:
Bonjour
Désirant protéger l'accès au nas ;j'ai créer un nouvel accès avec mot de passe protégé (enpass).
J'ai donné tous les droits à ce nouvel utilisateur mais je j'ai plus la possibilité d'entrer dans les réglages de la camera.
Je suis alors obligé de me reconnecté avec le mot de passe admin utilisateur admin. C'est limite pour la sécurité.....

salut Kurt,

1) il faut donner les droits au nouvel utilisateur dans Surveillance Center
2) il est déconseillé de laisser le mot de passe par défaut du compte admin. conseil : le changer voire désactiver le compte admin (possible depuis peu dans ADM)
 
OK Cela a très bien fonctionné mais j'ai voulu créer un administrateur avec les droits restreints à surveillance center pour lancer ce dernier depuis ACC (sevice) et cela ne marche pas ; surveillance center est lancé mais la fenêtre m'indique la connexion a expirée reconnectez vous alors que dans le même temps une autre session lancée depuis ADM fonctionne parfaitement.
 
Le mot de passe que j'ai crée avec empass est très compliqué.
Je souhaite accéder uniquement à surveillance center avec un mot de passe facile mais qui ne permette pas l'accès aux autres services;
donc j'ai limité les droits à ce mot de passe qui reste administrateur mais qui ne fait pas parti du groupe administrateur car sinon il accède à tout.