Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation, suite a un retour de SAV sur un NAS neuf
j'ai reinstaller mes disques et suivit la procédure concernant les changement de NAS
Mon NAS d'origine AS6204T étant en version 3.0, j'ai reçu un NAS qui lui était en 2.7
Après la mise a jour du firmware et des applications
Tous fonctionne nickel sauf l'identifiant asustor qu'il a fallu changer
Et toutes les applications qui utilise le web service soit le port 86 ne fonctionne plus
j'ai un message pourri qui indique que la page n'est pas accessible....
j'ai déjà eu ce problème a ma première migration de NAS d'un 202T vers mon premier 6204T
j'ai fait appel au support ASUSTOR qui m'a fusiller mon RAID (heureusement j'avais des disques de back up a l'époque dur sur une vieille version)
N'ayant pas envie de reperdre mes données auriez vos une idées
pour information mes règles de routages sont correctes
par feu ok
Je vous explique ma situation, suite a un retour de SAV sur un NAS neuf
j'ai reinstaller mes disques et suivit la procédure concernant les changement de NAS
Mon NAS d'origine AS6204T étant en version 3.0, j'ai reçu un NAS qui lui était en 2.7
Après la mise a jour du firmware et des applications
Tous fonctionne nickel sauf l'identifiant asustor qu'il a fallu changer
Et toutes les applications qui utilise le web service soit le port 86 ne fonctionne plus
j'ai un message pourri qui indique que la page n'est pas accessible....
j'ai déjà eu ce problème a ma première migration de NAS d'un 202T vers mon premier 6204T
j'ai fait appel au support ASUSTOR qui m'a fusiller mon RAID (heureusement j'avais des disques de back up a l'époque dur sur une vieille version)
N'ayant pas envie de reperdre mes données auriez vos une idées
pour information mes règles de routages sont correctes
par feu ok