Asustor asustor portal pas detecte usb tnt !

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde nas asustor 3104T comptabilite pctv 79 dit la liste comptabilite asustor mais la nas asustor 3104T sur la tele asustor portal adm mais rien detecte loooksgoods avez vous une idee tutoriel !
 
Bonjour, sur la dernière version je crois qu’il y a un soucis avec les clés tv. Je t’invite à contacter le support ils te donneront la marche à suivre
 
bjr Spartanineo si j ai bien compris un support un ticket asustor portal adm looksgoods ou tvheandad sur la tele pour cle usb tnt donc je vais voir un ticket cette semaine
 
bjr Spartanineo j ai recu un support m on dit la cle usb pctv 79 est comptabilite asustor moi j ai lu il s agit bien pctv 79 comptabilite AS31 pourtant j ai un nas asustor3104T par contre m on dit avant mises a jour tous les applications y a un probleme mises a jour moi je n ai aucun probleme avant mises a jour tous les applications pour l instant un attendent la suite un support va le dira la suite !
 
bjr tout le monde j ai besoin retour telecharger nas asustor 3104T adm 3.0.4 RCQ1 car il fonctionne pas la cle usb tnt adm 3.0.5RDU cordialement !
 
bjr tout le monde j ai contacte support m a dit quelque chose j ai bien recu telecharger 3.0.4 RCQ1 mais un probleme preparation mises a jour devient rouges quand j ai envoye un support il m a dit je n ai pas compris c est quoi Please refer to attached ADM downgrade procedure ( # the unzip password is asustor ) quand c est c est lu tradutction en francais S'il vous plaît se référer à la procédure ci - joint de déclassement d'ADM (# le mot de passe est Décompressez asustor) ou se trouve cijoint de declassement ADM ! cordialement !
 
rebjr tout le monde j ai trouver un fichier je n ai pas fait attention quand j ai recu un support un fichier adm comment decompresser fichier adm downgrade.rar cordialement
 
bjr tout le monde ca y est ca marche retrogader mises a jour 3.03 enfin detecte hauppauge 79 bingo !
 
bsr dami1 merci d etre gentil et sympa j envoie encore un support pour probleme mises en veille nas asustor pour un programe et enregistrer une chaine sur kodi tvheanded asustor portal pas pu voir elle est vide vous savez !
 
blackist720 a dit:
bsr dami1 merci d etre gentil et sympa j envoie encore un support pour probleme mises en veille nas asustor pour un programe et enregistrer une chaine sur kodi tvheanded asustor portal pas pu voir elle est vide vous savez !


merci
c'est grâce à vous tous et à vos tickets de bugs, d'idées, de soutien etc que nous progressons !