Asustor NAS AS6204T extinction total puis plus rien !!!!

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Hello,
Je vous explique mes déboires, j'étais gentille-ment en train de regarder un serie sur netflix via portal. quand soudain
Arret complet du NAS

Et impossible de le redemarrer.

je l'ai débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait il ne se passe rien lors de l'appui sur le bouton.

Petite question je l'ai acheter chez LDLC en septembre 2017 qui assure le service après vente Asustor ou LDLC

si c'est Asustor comment cela fonctionne ?

Je suis dans le désarois le plus total.
 
actarus a dit:
Arret complet du NAS
o_O

actarus a dit:
Et impossible de le redemarrer.

je l'ai débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait il ne se passe rien lors de l'appui sur le bouton.
Ça ne peut pas être la prise électrique ?
actarus a dit:
Petite question je l'ai acheter chez LDLC en septembre 2017 qui assure le service après vente Asustor ou LDLC
LDLC et ils sont très efficace... N'hésite pas à les appeler directement ;)
actarus a dit:
Je suis dans le désarois le plus total.
Comme je te comprends...
 
Salut Fx

Oui j'ai tester la prise et ce n'est pas cela qui pose problème.

Dans l'ensemble je suis assez dessus, je me suis acheter un NAS considére par le site asustor comme un NAS Pro.

J'ai eu un problème lors de la migration :

-Pour une application qui fonctionnait pas, le support m'a sans le faire exprès pourri mon raid. (j'ai du trouver la solution seule, je pense qu'il serait vraiment temps d'avoir un support en français la société existe depuis 2011 la communauté de user français est assez developper pour mettre en place ce type de service.)
-Et la au bout de 6 mois le NAS s'arrête.

Alors je sais bien que ça arrive mais là HS au bout de même pas 6 mois :oops: :oops: .

Comme toute personne, si j'ai ce système de sauvegarde c'est pour une raison bien précise.

J'ai besoin d'avoir confiance dans le matos que j'achète et la je commence a avoir confiance moyen
 
Hello Spart

je viens de contacter ldlc.

Retour du matos, moyenne 13 jours ouvrés.
 
Bon,

je viens d'avoir le retour de LDLC, ils ont bien réceptionner mon NAS.

Il est soit disant encours d'expertise, on a pas su me dire ou exactement, tous ce qu'on m'a indiquer c'est qu'il en a pour 3 semaines :evil: :evil: :evil:

Vachement déçu !!!!!!!!!!

J'ai demander s'il etait renvoyer chez Asustor, je suis confronter devant le mutisme de l'interlocuteur.

Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire

Dami1 en serais-tu un peu plus concernant les process de retour Asustor via les revendeurs.

Moi en tout je ne sais pas quoi en penser............ :?:

Si Je suis deg .........
 
A savoir que dans certains cas le revendeur peut te renvoyer vers le fabricant.

Je te recommande également de brancher ton NAS (comme tout ton équipement informatique d'ailleurs) sur un onduleur car il faut savoir que même il n'est pas exclut qu'il s'agisse d'un défaut de fabrication, beaucoup de matériel informatique voit sa durée de vie considérablement réduite en fonction de la qualité du réseau électrique sur lequel il est branchée, qui dépend de l'age de l'installation et de la configuration. Il faut savoir que l'électricité qui sort d'une prise n'a pas un débit constant et qu'un onduleur a aussi pour rôle de réguler afin de fournir un courant stable.