Asustor Mon NAS me demandent « INITIALIZE

Fabrice75

Nouveau membre
28 Janvier 2018
4
0
0
La nuit dernière ma petite fille par accident a eteind Notre NAS AS6204T, puis en le rallument il nous demandais de passienter pour  « booting storage after booting servis »
Ensuit il me demande de « initialize »
Ma question est si je dis oui pour initialiser est ce que je vers perdre toute mes donner dans mon NAS? Ou c’est just normal? Et retrouver mon NAS comme avant?

Si je ne peux pas initialisé pour ne pas perdre toute mais donner que dois je faire! Car la deuxième solution est shut down!!

Merci par avance de votre aide! Excellente journée à vous!
 
Bonjour,

Bizarre qu’il demande de le réinitialiser.
J’ai jamais eu ça, tu as des sauvegardes de tes données?
 
La seul chose que j’ai en back up c’est que sur mes 4 disque dur il y en a 3 actif et 1 en back up, si l’un de disque des 4 disque dur lache je peux le remplacer par un nouveau! Et il auto programme!

Donc j’ai bien fais de ne pas initialiser j’allais tout perdre?!?!?
 
J’ai une question, j’aimerai savoir si j'enlève mes 4 disque durs et je fais en sorte de avoir au moins. Un signal sur mon ordinateur et ensuit remette les disque durs ça peux fonctionner ou ça vas être pire qu’avant???
 
Ok tu as fais un raid 5 c’est ça? J’ai peur effectivement que si tu initialises il efface tout. Si tu branches 1 disque sur ton pc tu auras rien il faut mettre les 4 et remonter le raid. Là ton problème me fait penser à un déplacement de disque et ils ont pas été remis dans l’ordre d’origine

Édit: après je peux me tromper mais je vois pas comment sortir de cette situation. Tu peux contacter le support ils auront peut être une idée.
 
Désolé pour la réponse tardif! Mais Merci pour votre soutien! Je reviendrais vers si les souci persiste!
Excellent journée à vous tous!!