Asustor putty et tvheanded !

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bsr tout le monde j ai tente comprendre et mission impossible trouver des chaines et aussi pas bon l adresse pour comprendre meme si je sais pas peut etre pas bon application tvheanded sur appcentral et aussi deux detecte usb tnt sur tvheanded pas bon pour comprendre la premiere chose c est la deux detecte usb tnt sur tvheanded pour looksgoods et dvblink !
Capture.PNG
deuxieme chose pareil l adresse est la bonne celle la pour demander un nom utilisateur et mot de passe pour tvheanded
file.png
 
mais un probleme pas bon l adresse login et mot de passe pour ip adresse
Screenshot-2018-1-4 HTS Tvheadend 4 0 8-15~gaa68090.png
pas bon l adresse ip 192.168.1.20 est bien cela pc lenovo il faut installer et mise en place tvheanded sur putty pour configuration tvheanded pour nas asustor normalement il faut l adresse ip 192.168.1.14:9981 avec un nom utilisateur et un mot de passe ! pas celle la un nom utilisateur et mot de passe adresse ip 192.168.1.20 est une erreur je me demande il faut installer tvheanded et mise en place configuration soit la bonne adresse ip 192.168.1.14:9981 demande un nom utilisateur et mot de passe c est pour ca ! comment tutoriel installer tvheanded sur putty mais moi je connais pas tutoriel putty et ssh nas asustor j espere pour trouver une solution autrement pas bon application tvheanded appcentral au moins j espere cordialement !
 
bjr tout le monde je comprends pas trop pk tvheanded pas detecte usb tnt et pas de balayage des chaines et en haut 1 pages deux detecte usb tnt pour looks goods et dvblink pour ca marche malgre tvheanded n a pas active usb tnt pctv73 pourtant j ai applique college asustor tvheanded la rien rien du tout peut etre faut installer et configuration tvheanded pour avoir bonne l adresse tvheanded un nom utilisateur et mot de passe c est 192.168.1.14:9981 ! je comprends de vous chercher a comprendre de moi ! pas bon l adresse tvheanded demande un nom utilisateur et mot de passe c est 192.168.1.20 ! j essaye et tente comprendre pour quelles raisons ! cordialement !