Asustor Impossible d'écrire sur mon Nas depuis la mise à jour

ebene84

Nouveau membre
31 Décembre 2017
4
0
0
Bonjour,

Je viens vous solliciter car je ne peux plus utiliser mon NAS depuis mon Finder depuis ma dernière mise à jour sur le NAS ASUSTOR AS 304T. Je viens également de passer sur HighSierra.
Quand je lance ADM j'ai bien accès à mon NAS, je peux m'y connecter en utilisateur admin mais une fois l'aperçu de mes 3 dossiers HOME / PUBLIC et WEB dès que je veux créer un alias de ces dossiers sur mon bureau j'ai le code erreur -8060 qui apparait. Autre soucis dès que je veux déposer des fichiers de mon mac vers le NAS en passant par le Finder il me bloque en me disant cliquer sur Authentifier...

J'ai essayer de modifier les réglages depuis la plate forme asus web en donnant les accès lecture et écriture mais rien de nouveau je ne peux toujours pas échanger...

Merci d'avance pour vos retour,

Stéphane
 
Ce qui est complètement fou c'est que si je me connecte depuis la plateforme web j'arrive à copier des choses c'est juste que quand j'essai de copier depuis le finder je n'ai pas les droit... :cry:
 
Bonjour Spartanineo,

Merci pour je peux à nouveau envoyer mes fichiers vers mon nas depuis mon Mac mais je ne peux toujours pas creer de raccourci "ALIAS" sur mon mac Capture d’écran 2017-12-31 à 13.08.24.pngCapture d’écran 2017-12-31 à 13.08.47.png voir copie d'écran pour être plus clair. Encore merci