Asustor Eteindre asutor avec logitech harmony

luce

Nouveau membre
5 Octobre 2017
14
0
0
bonjours, j ai un nas asustor as6204t que je pilote avec une logitech harmony.
le probleme s 'est qu il m est impossible d 'eteindre ou de mettre en veille mon nas en appuyant sur un bouton.
meme quand j ai programmé une activité avec ma harmony , et quand j apuuis sur le bouton off de la telecommande , tous mes dispositif s'eteigne appart le nas.
merci de votre aide
 
Un NAS n'est pas un lecteur multimédia et donc n'a pas à vocation à s'éteindre une fois une séance vidéo terminée... Cependant, il est possible d'éteindre le NAS à travers le menu du Portal. Donc il est possible de quitter son application (genre Kodi) et éteindre le NAS ensuite. Cela demande une étape complémentaire.

Je sais qu'ASUSTOR est très à l'écoute des demandes utilisateurs, et je suis sûr qu'il serait possible d'avoir un code IR pour éteindre le NAS. Ce code devra être utilisé avec précaution car tout le monde ne souhaite pas éteindre son NAS après visualisation d'un film ;) Il faudra passer par une demande au support http://support.asustor.com/
 
Bonjour,

je suis intéressé par une télécommande Harmony. Cela tombe bien j'ai également un nas asustor. Il faut obligatoirement passer par l'IR? La télécommande n'arrive pas à simuler Airemote?
 
Je contrôle le nas avec ma télécommande harmony. Je regarde les film stocker dessus sur mon vidéoprojecteur. Je me déplace dans kodi pour sélectionner un film par exemple.
J arrive a allumer le nas mais je n arrive e pas à le mettre en veille avec la télécommande.
Sa passe par l ir
 
luce a dit:
Je contrôle le nas avec ma télécommande harmony. Je regarde les film stocker dessus sur mon vidéoprojecteur. Je me déplace dans kodi pour sélectionner un film par exemple.
J arrive a allumer le nas mais je n arrive e pas à le mettre en veille avec la télécommande.
Sa passe par l ir

en haut à droite avant dernière icône
20160818192615_23085.jpg
 
Salut et merci .
Oui . Je sais sa mais je me suis mal exprimé.
Je parle de mettre en veille en mettant une activité sur la logitech.
En appuyant sur un bouton tout devrais s éteindre mais le nas reste allumé malgré avoir mis l ordre à ma logitech de le mettre en veille