Asustor illimite ou combien de go pour molotov tv !

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde je vais preparer a payer par mois ocs pour enregistrer des films sur nas as asustor 3104t quelqu un sait ou moi je lis sur molotov tv il s agit seulement 100H c est tout si hadopi surveillent ne pas depasser 100H SI moi payer par moi offres legales c est normal par contre qulequ un sait ou informe pour des films illimite depasse pour molotov tv sur nas asustor donc je connais pas la situation pour nas asustor cordialement
 
Si toi pas mieux écrire Français. Nous pas pouvoir aider. Fais des phases avec de la ponctuation.

Édit : désolé, je viens de voir sur l'autre topic que tu es mal entendant.

Par contre, je n'ai quand même pas compris ton souci.
 
Salut - Ça serait pas mal d aller faire un saut à la présentation. Ça éviterai peut être ce genre de réflexe qu’on a tous.


Via Tapatalk
 
bjr damien.thg je vois tres peu information application molotov tv sur nas asustor manque information beaucoup de choses molotov tv sur nas asustor je me demande j aimerai savoir si oui illimite enregistrer des films molotov tv sur nas asustor par contre je me demande respecter a moi oui c est vrai ecrit n est pas mieux francais c est comme ca je peux refaire ecrire correct en francais ! cordialement !
 
Bon, j'ai essayé de comprendre.

Tu voudrais t'abonner á Molotov sur ton nas Asustor pour pouvoir enregistrer 100 heures au lieu des 10 disponible de base sur ton NAS.

Mais, ce n'est pas du tout comme ça que marche Molotov. L'enregistrement ne se fait pas sur ton NAS mais sur les serveurs de Molotov.
 
bjr damien.thg ok je comprends mieux pour ca mais pk ne fait pas tout enregistrer des films sur molotov tv sur nas asustor mais pourtant bookmakers il y en a ! cordialement !