Asustor [Resolu] Cannot connect to server. Please try again later.

dani068

Nouveau membre
11 Septembre 2017
3
0
0
Bonjour,
je tente d'ouvrir ce sujet afin de savoir si ce problème est du a mon install ou plutot chez ASUS.

Je me suis mis dans "settings" et J'ai tenté de mettre ADM à jour (ver actuelle 3.0.0.R8N2) mais j'ai ce message "Cannot connect to server. Please try again later."
Pareil pour "registration", si je tente de me connecter il m'indique "unable to conect to the asustor server"
Et ca ne marche pas non plus depuis ASUSTOR control center, (si je vais voir les logs de System information, il m'indique aussi un "login failure")

Quelqu'un a une idée sur mon probleme ou dois-je juste attendre ?

Merci a tous,
Daniel
 
Salut Sparta,
et merci de ton aide.
(ca me surprendra tjs, internet. Dans certains cas tu te fais insulter par des gens et dans d'autres, des personnes que tu ne connais pas te fillent un coup de main et prennent de leur temps pour t'aider..)
Bon, du coup j'ai regardé dans le détail comment le NAS est configuré et j'ai vu que dans "parametes", "reseau", la config de l'IPV4 etait sur "regler l'adresse IP manuellement" je l'ai passé sur "auto" pour voir l'effet et du coup tout marche.
J'ai pu installer la derniere version de l'ADM et me connecter.
Encore merci Spartanineo.
J'ai passé l'apres-midi a chercher mais je ne savais pas ou et tu m'as mis la puce a l'oreille.
Bonne soirée a tous! Capture.JPG