Asustor confusion pour branchez quelque chose

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde je connais pas situation totale j ai un nas asustor as 202TE sur pc et bientot l arrive un autre nas asustor pour televiseur pour application netflix et molotov bon j explique j ai un nas asustor 202TE brancher ethernet sur livebox orange ok mais je me demande pour l instant pas encore arrive nas asustor as 3104T pour televiseur asustor portal avec netflix et molotov tv ok pour branchez faut il aussi livebox orange branchez ethernet avec nas asustor 3104 T branchez hdmi vers televiseur avec ou sans livebox orange sur nas asustor 3104 T j espere d etre clair cordialement !
 
bjr spartanineo excuse moi je suis malentendant eh oui je garde nas asustor 202TE pour le pc brancher ethernet avec livebox orange ok si possible avec livebox ou sans livebox pour nas asustor as 3104T est ce que c est possible sans livebox orange pour branchez ethernet sur nas asustor 3104T pour televiseur si peut marcher ! je suis un seul livebox orange sur pc oui cest vrai moi un peu compliquer comme ca !
 
Je suis désolé, j’ai cru que le message venait d’une personne qui ne parlait pas français et qu’elle était passé par Google traduction.[emoji27]
Si je comprends bien tu veux savoir si il est possible d’utiliser les nas sans les relier à la livebox ou si il est possible de brancher les deux à ta box.
Tu peux très bien brancher les deux sur la même box, il y aura juste quelques modification à faire.
 
bjr spartanineo j ai un problème un pc au bureau avec livebox orange et nas asustor as asustor 202TE au moins 20 mètres
l autre côté un salon téléviseur avec nas asustor as 3014T est ce que faut il ajouter un box routeur ou cpl vous pensez quoi ! une solution !
 
Bonjour,

Oui le cpl est une solution pour relier ton as3104t au réseau (de la livebox) mais il faudra ne pas être trop regardant coté débit.
L'as3104t servira que pour la télévision?
As-tu étudié la solution shield, apple tv ou autre boitier multimédia?
Ils te permettront d’accéder au contenu de ton nas et cela peut être une solution moins onéreuse.
 
L'as3104t servira que pour la télévision? et As-tu étudié la solution shield, apple tv ou autre boitier multimédia? dit sapartineo ! oui pour television pour netflix et molotov tv pour mettre mon disque interne mon nas asustor as 3104T et j ai un apple tv 3 je suis pas sur cela pour servira brancher mon nas !par contre nas asustor 202 TE pour servira des photos et des films pour des fetes ma famille etc ..... sur pc au bureau !
 
j ai besoin renseignement cpl ou box routeur combien maximum debit pour ne pas rechute debit je connais pas du tout
 
Pour les cpl cela va dépendre des cpl, de ton installation électrique. Les valeurs données par les constructeurs sont des valeurs théoriques. Ajouter un routeur est à mon avis une mauvaise idée. Si celui n’est pas relié à la box par câble il n’y aura pas de gain. Si l’as3104t n’est que pour lire tes films, Netflix et molotov je pense que prendre un boîtier multimédia serait vraiment mieux. Pour l’Apple tv 3 il faudrait voir en installant iTunes serveur sur le nas. Je ne sais pas si celui va être détecté et si tu auras accès à tes films etc... rien ne t’empêche de tester.
 
ok aujourd hui l arrive nouveau mon nas asustor as 3104T chez moi pas encore pret a brancher en attendent pour mieux comprendre je cherche une solution box multimedia avec ou sans box multimedia si j ai bien compris mon nas asustor pour brancher ethernet suffit un box multimedia meme si je sais pas quoi dire si pas besoin cpl seul suffit box multimedia pêux brancher ethernet et hdmi sur nas asustor a ton avis vous pensez quoi !
 
Pour ton as3104t il faut le relier à ta livebox pour l’initialiser. Après il va fonctionner sans réseau mais la il y a peu d’intérêt et pas de molotov et Netflix. Le boîtier était au cas où tu n’avais pas acheté le nas. Dans ce cas là prend des cpl et le débit sera suffisant pour l’utilisation
 
j ai oublié de dire mon nas asustor pour téléviseur pour asustor portal TV avec application Netflix et Molotov TV via c est ça je me demande pas besoin ajouter box multimédia si j ai bien compris cela
 
Oui c’est suffisant, personnellement j ai des cpl devolo dlan 1200, je les utilises pour mon Apple TV et j’ai pas de soucis.
De mémoire il communique entre deux à 350 Mbit/s.
 
bsr spartanineo j ai regarde site cpl ethernet orange voici Débit du transfert de données CPL : 500 Mbits/s Ethernet 10/100 Mbits/s Débit Moyen CPL : 45 Mbits/s ! est il suffisent bonne chose cordialement
 
Bonjour, perso je trouve cela léger sur tout si tu souhaites récupérer les films du 202 pour les lire sur le 3104
 
bjr spartanineo ah ok vous pensez le mieux placer cpl develo dlan 1200 si necessaire ! si vous repondez oui je vais allez voir un magasin darty
 
Oui je pense que c’est mieux. Tu n’es pas obligé de prendre des devolo il y a marques. A toi de voir selon tes moyens.