Asustor confusion pour branchez quelque chose

fin de la semaine on va recevoir tp link ethernet chez un magasin informatique car il n y a plus c est pour ca on m a assure ce sera debit suffissent possible je dirais plus tard dans deux semaines car manque beaucoup de choses je vais preparer et achetez disque dur interne nas et ondulateur pour ca cordialement !
 
bsr spartanineo je suis retour enfin mises en place nas asustor 3104T et cpl et onduleur un seul suffit pour nas asustor 3104 T et l autre nas asustor 202TE pas onduleur laisse au bureau pc lenovo j ai branche tout avec a l aide un informaticien sourd est venu expliquer pour mises en place pour tv sony avec nas asustor 3104 T impeccable et pas de probleme j ai eu le bonheur application netflix et molotov tv et les autres aussi sauf application firefox trop de bug sur asustor portal j ai fini abandonner et supprimer firefox et l autre chrome marche bien sur asustor portal et aussi adm pas de probleme ! j ai eu netflix marche bien video pas de probleme par contre molotov tv moins bien video mais bonne video je sais pas comment expliquer video pour molotov tv un peu moins fluide ! mais bon ! et le reste je vais tester photo et video camescopes sur nas asustor 3104T plus tard cordialement !