Asustor freeze du serveur as 608T

exact
sans précision, sans numéro de ticket il est impossible de te venir en aide
 
Spartanineo a dit:
Tu as combien de ram? Applis qui tournent? Tes disques sont bons? Quel version adm?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

3 GB de RAM (le maximum), Aucune appli qui tourne, les disques sont bons (d'origine, testés et vérifiés), dernière version ADM 2.6 (je n'ai volontairement pas mis la 2.7 parce que j'ai vu sur l'autre fil pas mal de monde avoir des problèmes apparemment)

Tu as une idée?
 
Si tu as rien qui tourne, s'est compliqué. Comme te l'on conseille Dami1 contacte le support.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hawaga a dit:
Cher Dami1, voici mon numéro de ticket: #15331

En espérant que tu puisses m'aider!

je m'en charge Hawaga.
Je vais faire de mon mieux car ça n'est pas mon job le support mais disons que je suis "polyvalent" :lol:
 
j'ai lu ton ticket
il faudrait que tu répondes à la question de l'ingénieur qui te demande les couleurs et le statut des LED
 
Salut Dami1

J'ai répondu, et il m'a ensuite demandé de suivre toute une procédure, mais n'a pas été très clair concernant une étape.

Après plusieurs étapes effectuées avec succès, et notamment la création d'un dossier dmesg dans le répertoire Public,
il me demande de me connecter en SSH, ce que je fait, et ensuite de taper une commande "crontab -e"

puis d'ajourer la ligne suivante:

"*/1 * * * * /bin/sh /volume1/Public/dmesg/dmesg.sh"



Or quand je la tape, j'ai un message d'erreur qui dit: "*" is not implemented

Je lui ai demandé une explication mais je n'ai pas encore reçu de réponse... Si tu as une idée je suis preneur.