Asustor Twitch Live et Amazon Prime Video

salas

Apprenti
11 Mai 2015
59
1
8
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour m'aider, J'ai deux questions.

1 - Comment faire pour utiliser l'application amazon-prime directement à partir du portal.

2 - j'ai installé twitchTV sur Kodi mais les lives ne fonctionnent pas. est-ce que quelqu'un a eu ce problème et si il y a une solution pour ça.

Merci à vous.

Salas
 
salas a dit:
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour m'aider, J'ai deux questions.

1 - Comment faire pour utiliser l'application amazon-prime directement à partir du portal.Salas

il faut installer web browser / asustor portal / airemote puis amazon-prime et disposer d'un compte amazon prime pour pouvoir profiter des services
 
Dami1 a dit:
salas a dit:
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour m'aider, J'ai deux questions.

1 - Comment faire pour utiliser l'application amazon-prime directement à partir du portal.Salas

il faut installer web browser / asustor portal / airemote puis amazon-prime et disposer d'un compte amazon prime pour pouvoir profiter des services

Merci pour ta réponse, j'étais obligé de désinstaller et réinstaller amazon pour l'avoir dans mon Asustor portal.
 
Bonjour

Pour une raison complètement inconnue, l'application Amazon Prime France disparaît du portail à chaque redémarrage du NAS (AS6202T)...C'est étrange, car pourtant dans App Central, l'application est pourtant toujours bien installée. Je suis donc obligé de la désinstaller puis la réinstaller, pour la faire apparaître sur le portail, et ainsi l'installer.
Avez-vous une idée de la marche à suivre pour que ce problème ne survienne plus ?

Merci.

Arno
 
Cela peut venir de beaucoup de chose... Si cela est possible, tu peux désinstaller les applications sur la sortie HDMI (y compris ASUSTOR Portal), faire un reboot et tout réinstaller. Ça devrait être mieux. Tiens-nous au courant.
 
Merci.
Si je désinstalle tout ce que tu dis, je vais perdre mes données dont Kodi & co (pas les fichiers, mais la BDD), non ? Ou est-ce que je peux sauvegarder la BDD Kodi qque part ?
 
arno. a dit:
Si je désinstalle tout ce que tu dis, je vais perdre mes données dont Kodi & co (pas les fichiers, mais la BDD), non ? Ou est-ce que je peux sauvegarder la BDD Kodi qque part ?
Je te recommande de faire une sauvegarde... tu trouveras toutes les informations ici http://kodi.wiki/view/Backup
 
Bon, j'ai fait comme écrit au-dessus...Et ça n'a pas fonctionné.
J'ai bien désinstallé ADM Portal, Amazon Prime Video, Kodi, et tout le tralala. J'ai rebooté.
J'ai installé Amazon Prime Video. J'ai rebooté.
==> Au démarrage l'icône avait de nouveau disparu.

Y a -t-il une autre action que je pourrais faire ?
Je pourrai passer par Chromium puis lancer Amazon Prime Video (c'est ce que je faisais avant que l'application ASUSTOR n'existe), mais le rendu vidéo était moyen (saccades notamment).

Je pourrais peut-être réinstaller l'OS mais je ne sais pas bien comment faire, et je crains toujours que mes données disparaissent dans la manipulation.

PS : merci pour le l'aide sur la sauvegarde KODI.
 
arno. a dit:
PS : merci pour le l'aide sur la sauvegarde KODI.
Je t'en prie ;)
arno. a dit:
Y a -t-il une autre action que je pourrais faire ?
Contacter le support...
arno. a dit:
Je pourrais peut-être réinstaller l'OS mais je ne sais pas bien comment faire, et je crains toujours que mes données disparaissent dans la manipulation.
Tu peux le faire, mais il faut être extrêmement prudent... je te recommande plutôt de contacter le support ou d'attendre la prochaine version ADM.
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
J'ai contacté le support, je vous tiens au courant.
 
Des nouvelle du support :

Have you tried removing and reinstalling it in our App Central?

For your information currently there is a known issue that the app requires a new update of google chrome (the AS portal still uses the old ones).

Our engineer is currently working hard to address the update as soon as we can.

Sorry for the inconveniences and we appreciate your understanding and support.


On va donc attendre...
 
Mise à jour de Web Browser = mise à niveau de Chrome pour Amazon Vidéo
Dispo dans App Central
Merci à vous de nous avoir signalé ce désagrément pour lequel nous nous excusons
 
Salut,

Bon de mon côté après toutes les updates y compris celle-de-la-mort-qui-tue-kodi, je n'ai toujours pas résolu mon problème Amazon-Prime-FR.
J'installe l'application Amazon-Prime-FR. Elle apparaît sur l'Asustor Portal (sur la TV).
Je reboot le NAS. L'application n'y est plus.

Je me suis lancé dans un test avec l'application Amazon-Prime-Canada, et là ça fonctionne normalement. Mais j'ai pas de compte canadien chez Amazon...

Juste pas compréhensible, à se demander si la première fois que j'ai voulu volontairement désinstallé l'application Amazon-Prime-FR, un truc s'est mal passé, et depuis l'application n'est plus "persistante" sur le portal TV.
Il me semblait bien que l'explication donnée par le support ne tenait pas la route : s'il s'agissait d'un problème de dépendance à Chrome, je ne pense pas que j'aurais pu installer l'application.
Or là je l'installe, elle est utilisable..........jusqu'au moment où je reboot le NAS.

J'en ai marre :cry: . Ticket #20562.
Merci.

A+

Arnaud.
 
Réponse du support :

The issue we have not yet release any update.

In this case most likely that the CANADA is still using the older version compare to the France version.

Je ne comprends pas la première phrase.
Et j'ai un gros doute sur la deuxième : toutes les apps Amazon-Prime semblent être au même niveau de dev....non ?
Et du coup que suis-je sensé faire avec cette réponse ? Contacter le développeur ? C'est à moi de le faire ? (les applications Amazon sont sur le "store" officiel)

Merci !

A.
 
On est jamais mieux servi que par soi même : j'ai contacté le développeur (William Lin)...Qui a traité le sujet en deux coups de cuillères à pot en créant une release r5 (Merci !!).
Depuis Amazon-Video-FR persiste bien sur l'Asustor Portal y compris quand je redémarre le NAS.

a.
 
Dami1 a dit:
une mise à jour est dispo dans App Central

Cool. J'ai donné à William l'url de Amazon Prime Music pour qu'il l'intègre dans le package "Amazon-Prime-FR", je ne sais pas si cette version la contient, à voir.