Asustor Question sur redémarrage du NAS

jrdos

Apprenti
20 Avril 2017
39
0
6
Bonjour,
j'ai un asustor 3204T et depusi que je l'ai à chaque fois que je fais une mise à jour qui me dit que le nas va redémarrer et bien il ne redémarre pas tout seul...
Du coup je dois appuyer sur le bouton derrière le NAS et faire un redémarrage sauvage, tout se passe bien lors du redémarrage mais je trouve ce comportement étrange. Je me dis que j'ai râté quelque chose.
Avez vous aussi ce problème sur les nas asustor ?

Merci
 
Problème toujours existent sur le miens depuis le premier jour, malgré une restauration d'usine sur un disque 4TB, la dernière MAJ 3.0 final n'a pas redémarrer non plus...

Aucune communication d'Asustor sur ce problème qui impact aussi bien en France qu'a l'étranger :)
 
Merci dans un sens je suis rassuré, je croyais qu'il n'y avait que moi. Oui idem pour la màj ADM3
 
Je confirme avoir le même problème sur un 3204 T. Ca n'est pas intervenu lors de la mise à jour d'ADM 3.0, mais c'est encore apparu hier après un redémarrage tout ce qu'il y a de plus banal :rolleyes: Ca n'arrive pas à chaque redémarrage, mais ça arrive quand même de temps en temps.
 
Bonjour,

Oui, c'est un réel problème.

Quand Asustor va t il communiquer dessus ?

Quand va t il patcher ce problème bloquant ?