Asustor Mon Nas 5102T en panne ! CDISCOUNT refuse de prendre en garantie

samavi95

Apprenti
1 Avril 2017
72
0
6
Bonjour à tous,

Mon NAS 5102T a 18 mois et est HS, ne s'allume plus du tout, aucun voyant, je pense
alimentation HS.

J'appel le service client Cdiscount ils me disent votre appareil n'est plus garantie, alors
que ASUSTOR garantie ces produits 3 ans !!!

Cela fait 15 jours que je me bat avec eux au téléphone, qui coûte très cher d'ailleurs, et ils
me disent "on revient vers vous" mais je suis sur qu'ils ne comptent pas revenir vers moi.

Que puis-je faire à votre avis ?

Merci d'avance
 
Tu avais contactée support? Le nas est garantie et la prise est en charge est la charge de cdiscount. Il ne faut pas lâcher. Si tu as contacté le support n'hésite pas à voir avec eux pour qu'ils poussent la chose si possible.
 
Merci Spartanineo pour ta réponse,

Non je n'ai pas encore contacté le support Asustor
j'ai juste ouvert un ticket toujours sans réponse.

A quel numéro puis-je contacter le support depuis la France ?

Merci d'avance
 
les coordonnées téléphoniques pour joindre le support technique: +886-2-7737-0877 de 9:30 à 18:30 du Lundi au Vendredi (Attention : GMT+8).
C'est le support à Taïwan , il n'y a pas de support en France. Le contact chez nous est Dami1 mais il est actuellement en vacances.
 
Bonjour Dami,
Désolé du retard j'étais à l'étranger
Toujours rien, Cdiscount me font tourner en bourrique, cela fait le huitième mail qu'il m'envoie pour me demander mon numéro de série que j'envoie à chaque fois et il me reponde :
"Vous nous informez que le fabricant refuse de prendre en garantie votre appareil..." !!!
Alors qu'il n'en est rien !
C'est quoi cette façon de faire ? Il veulent me décourager pour que j'abandonne ?
Je suis pas prêt de refaire un achat sur Cdiscount
 
Je vais essayer mais ils sont vraiment fatiguant avec une hotline à 0,70€/min et des agents incompétents à l'autre bout du fil. D'ailleurs pour ceux qui veulent les appeller en non surtaxé c'est le 09 70 80 90 50 si ça peut servir à certains.

Je vais pas les lacher
 
j'ai contacté l'équipe
c'est anormal. Si le revendeur est Cdiscount (expédié et vendu par Cdiscount) il se doit de suivre la procédure !
 
Bah ils comprennent rien ... ou au contraire essayent de gagner du temps car la garantie tourne pendant ce temps.
Vois avec une association de consommateurs, on sait jamais.
La loi dit qu une garantie est minimum 2 ans. S'ils ne comprennnent pas que 18 mois cest moins long que 2 ans....
Une chose est sûre: avec ton expérience, je n'achèterai rien chez cdiscount !
 
Tu veux faire mieux fait marcher ta protection juridique. Idem Cdiscount je suis pas un très grand fan. Je préfère payé un peu chère et commander ailleurs
 
Si achat ancien il est possible que le nas fut vendu par Cdiscount
Si achat récent il n y a plus que des revendeurs tiers qui vendent ce modèle car la série 50/51 a eu du succes.

Réponse de mon collègue qui s occupe de placer les produits asustor sur les sites marchands

Donc ouvre un ticket auprès du support technique. Précise la date d achat et fournis la facture. Si ça coince tu m envoies un mp

Dear Damien,

I have checked the AS5102T on CDiscount. There are only market place sellers selling this item instead of CDiscount itself. If these market place sellers doesn't honor the warranty, please ask the end user to contact our Taiwan support directly for RMA handling. Our RMA team handles this kind of case from time to time in different countries. Thank you!

Sincerely
 
Merci Damien,
Je vais donc contacter Asustor pour une prise en RMA.
On verra bien je vous tiens au courant