Asustor Récupérer des fichiers de mon NAS

samavi95

Apprenti
1 Avril 2017
72
0
6
Bonjour à tous !

Bon mon nas Asustor 5102T étant HS ! il ne s'allume plus du tout
et je vais le renvoyer au revendeur.

En attendant j'ai retiré mon disque et j'ai absolument besoin de récupérer des fichiers
de travail, je sait que mon disque est fonctionnel et n'a pas de problème, je veux juste
savoir si quelqu'un avait une technique pour que je le connecte à un pc ou une station d’accueil
ou autre pour y accéder et copier/coller des fichiers, sachant que les disques Asustor utilise le
systeme de fichier ext4 je ne sait pas comment faire !

Aidez moi svp la communauté !

Merci d'avance
 
Hop petit cadeau https://support.asustor.com/index.php?/Default/Knowledgebase/Article/View/189/22/how-to-extract-data-from-a-hard-drive-single-of-my-failed-nas-by-using-a-pc

Quand tu recevras ton nas réparé ou remplacé, tu peux remettre les disques dans ton nas en respectant leur place d'origine (si version soft pas trop différentes) et ton nas repart comme en 40.
 
Oh qu'elle magnifique nouvelle !!!

Merci 1000 fois Spartanineo , j'étais terrorisé à l'idée que le NAS de remplacement allait
me formater mes disques à nouveau.

Ouf !!!
Vive le Forum des Nas qui mériterait presque d'être payant tellement il nous est indispensable
 
Tant que c'est un nas Asustor tout ira bien.
Par contre par sécurité je t'invite à faire une sauvegarde externe de tes données. On est jamais trop prudent.