Asustor Asustor AS5102T ne s'allume plus du tout ! A l'aide !

samavi95

Apprenti
1 Avril 2017
72
0
6
Bonjour,

Mon Nas Asustor 5102 T ne s'allume plus du tout
Aucun voyants ne s'allume
Mon frère a le même modèle j'ai utilisé son alimentation pour tester et ne s'allume pas
non plus, le probleme est ailleurs !

Une idée pour dépanner svp

Mon revendeur (Cdiscount) me dit qu'il n'est garantie qu'un an !

Au secours
Merci
 
Salut, tu as essayé dans les disques? Si tu as acheté un nas neuf, il est garantie 3 ans. Contacte le support Asustor pour valider le problème puis contacte ton revendeur en leur disant que le nas est garanti 3 ans et qu'ils doivent le prendre en charge. En cas de problème avec cdiscount n'hésite pas à la dire au support.
 
Bonsoir
Merci pour ta réponse rapide !
Oui j'ai essayé sans disque, ne s'allume pas.

Je re-contacte Cdiscount demain et vous tiens au courant

Merci
 
Je vois ca avec eux demain
mais cette après-midi ils m'ont dit votre appareil n'est plus sous garantie !

A suivre
Merci
 
Insiste dis leur bien qu'un nas asustor est garanti 3 ans. Surtout contacte le support er dis leur que Cdiscount refuse la prise en charge.
 
Je me disais bien que l'on avait déjà parler sur le forum https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=2792
 
Salut Spartanineo et merci pour ton aide !

J'ai eu Cdiscount et m'ont dit de faire demande de prise en charge en ligne
et de joindre photo de l'emballage prouvant qu'il est garantie 3 ans !

Heureusement que je l'ai gardé

Maintenant faut que je trouve comment récupéré mes fichiers de travail de mon NAS

https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=7284

A plus
Merci
 
Si je peux me permettre, un petit rappel de la Garantie européenne de 2 ans. La loi européenne prévoit une garantie minimale de 2 ans pour tous les biens achetés neufs dans l'Union européenne (également repris dans les articles L211-4 et L211-5 du code de la consommation en France)... et c'est bien le vendeur qui en a la charge ;)
 
Bonjour à tous !

Après un mois de bataille numérique (échange de mails et documents) avec Cdiscount j'ai
fini par jeter l'éponge, j'en peut plus ils ont gagnés j'abandonne, mais il est clair que je crierais
sur tous les réseaux sociaux que je fréquente qu'il ne faut surtout acheter chez Cdiscount car ils ne respectent
leurs engagements ni même les garanties constructeurs.

J'ai donc contacter ASUSTOR à Taiwan qui m'ont aussitôt envoyé un RMA (bon de prise en charge sous garantie),
en deux échanges de mails c'était réglé, ça va tout de même me coûter le transport aller-retour 90€ !

Merci aux escrocs de Cdiscount !

Salut !