Asustor Problème HDMI

seb

Nouveau membre
11 Décembre 2015
16
0
0
Bonjour,

Je possède un AS3102T, et après un premier passage au SAV car il ne s'allumait plus voila maintenant que je n'ai plus de signal video via le port HDMI.
J'ai vu que les NAS Asustor était garantit 3 ans. Pouvez vous me donner la procédure afin de renvoyer mon NAS chez le constructeur pour une prise en charge.

Merci
 
le problème c'est que je l'ai acheté chez LDLC et chez eux la garantie c'est 1 an alors que Asustor garantit 3 ans son matériel.
 
Tu as fait un ticket au support?
Sinon fait le et une fois que tu as la réponse tu contactes ldlc en les informants que c'est Asustor qui t'a dit de les contacter.
 
Tu vas sur le site du support https://support.asustor.com.
Pour te connecter tu utilises l'identifiant et le mot de passe que tu as utilisé pour enregistrer le nas. Puis tu vas dans la section technical. Tu remplis tout les champs demandés. Si tu peux fais ton ticket en anglais ( avec reverso au pire), il faut tenir compte du fait qu'il y a 8h de décalage entre Taïwan et la France.
 
ok je l'ai fait par contre il faut que j'attende quelque chose pour le ramener chez LDLC (dont la garantie de 1 an a expiré)?
 
notre ami a le même problème mais avec Cdiscount.
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=7274

Voici la garantie Asustor https://www.asustor.com/service/warranty.
Donne la à LDLC qui normalement la connait et demande leur de faire le nécessaire. Hésite pas à leur dire que tu as contacté le support Asustor.
Il te demanderont surement leur réponse. Normalement Asustor doit valider la RMA.

Edit: question bête mais tu as essayé avec un autre cable hdmi?
 
oui j'ai essaye avec un autre câble et sur un port hdmi mais c'est pareil