Asustor tuto

lanthalas

Chevalier Jedi
26 Février 2017
382
20
18
Bonsoir,

ayant fini de paramétrer mon nas et après quelques déboires je souhaiterai mettre à dispo un petit tuto sous format PDF. Le problème c'est que ce format n'est pas reconnu pour les fichiers joints. Est ce normal? comment faire sans passer par un drop box ou autre service auquel je n'ai pas accès.

Merci d'avance
 
Salut,
En tout cas je suis bien intéressé mon nas est arrivé ce soir (et je me suis empressé de le déballer) et normalement les disques durs pour demain.
Je début totalement dans le domain
Mais bon je ne pars pas de 0 en informatique et je me suis beaucoup renseigné, mais les déboires je m'y attends donc si je peux ne pas boire les tiens :lol:
 
lanthalas a dit:
Bonsoir,

ayant fini de paramétrer mon nas et après quelques déboires je souhaiterai mettre à dispo un petit tuto sous format PDF. Le problème c'est que ce format n'est pas reconnu pour les fichiers joints. Est ce normal? comment faire sans passer par un drop box ou autre service auquel je n'ai pas accès.

Merci d'avance

Salut Lanthalas. un grand merci par avance pour la communauté.
Sinon sur le forum en bas de la rédaction d'un message tu as "fichiers joints" tu peux peut-être ajouter un PDF .
Essaie. Si souci vois avec le taulier du forum = FX
 
Bonsoir,

Justement en utilisant "joindre un fichier en bas du message", il n'accepte pas les pdf....

Et comment on le contacte FX??

On l'appelle très fort dans un message?? :lol:
 
FX Cachem (son nom est en rouge car c'est le patron)
Tu cliques sur son pseudo puis sur "MP Envoyer un message privé"
 
Pour intégrer un PDF, il est possible d'utiliser la syntaxe suivante :
Code:
[pdf=url vers le fichier]nom du fichier[/pdf]