Asustor Comment sortir le son sur une barre de son en bluetooth avec mon AS3202T

bartmarley

Nouveau membre
25 Juin 2016
6
0
0
Bonjour ,


J'ai un problème que je n'arrive pas a résouodre et je me tourne donc vers vous pour un petit coup de main :

j'ai un as3202t avec un connecteur bluetooth asus bt400 , connecté à une barre de son philipps HTL2183 , et une vieille TV SHARP 32 pouces HDMI .

Lorsque je suis sur l'interface d'adm , je vois bien la barre de son connecté .

La seule application pour laquelle j'arrive à faire sortir le son sur la barre de son est soundgood , mais je suis obligé de sélectionner la sortie audio à chaque fois ... mais au moins ca fonctionne .

Pour toutes les autres applications , le son sort sur la TV et ces enceintes de très mauvaises qualités :( ...


Si quelqu'un avait des pistes à me donner ce serait cool ,


Merci d'avance et bonne journée

Rémi
 
Chrome , chromium , youtube , kodi ..... j'ai essayé aussi hi-res player mais rien a faire , le son sort par la TV

J'ai essayé de desinstallé kodi , asus portal et tout reinstallé mais pas mieux .
 
Je suis pas sur que tu puisses sélectionner le Bluetooth comme sortie audio ( hors soundsgood), je jèterai un œil chez moi voir si j'arrive à le faire fonctionner ( jamais testé).
 
salut Rémi contacte le support technique support.asustor.com pour voir si ça serait faisable (ou non) et si faisable comment et quand
 
bonjour à tous ,


Les applications de l'asus portal ne peuvent sortir le son ailleurs que sur la tv .... une demande d'ajout de fonctionnalités a été effectuée .... c'est étrange que ce ne soit pas déjà intégré :geek:


Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)


Bonne journée
 
bartmarley a dit:
bonjour à tous ,


Les applications de l'asus portal ne peuvent sortir le son ailleurs que sur la tv .... une demande d'ajout de fonctionnalités a été effectuée .... c'est étrange que ce ne soit pas déjà intégré :geek:


Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)


Bonne journée

Les applis TV ont vocation à être utilisées sur...une TV mais pourquoi pas. :lol:

SoundsGood permet d'écouter sa musique sur son pc, mac, airplay, enceinte reliées au NAS, bluetooth, HDMI etc etc
Pour ajouter un périphérique bluetooth ADM/périphériques externes/bluetooth

Hi-Res Player permet une lecture locale ou via HDMI + l'utilisation d'un DAC USB