Asustor Problemes notifications

kurt

Apprenti
12 Février 2016
60
0
6
Sud Est
Bonjour,
Tout d'abord e dois prévenir que je suis un béotien réseau.
Dans l'optique d' une vidéosurveillance;j'ai installé surveillance center et configuré les notifications.
Peux de temps plus tard;j'ai commencer à recevoir des centaines de mails:"samba login failure from ip 192.168.1.26 detected",(adresse
correspondant au pc portable sur lequel je suis en train de travailler.)
J'ai désactivé les notifications et désinstallé pushbullet du portable....
Qu'en pensez vous?
D'autre part ,y a t il un moyen d'utiliser un mot de passe complémentaire à admin pour la connexion du nas.
 
Salut,

Tu as monté des disques réseaux? Les messages apparaissent quand tu veux te connecter au nas?
Pour le mot de passe tu as la validation en 2 étapes qui est disponible.Il est utilisé pour la connexion à l'interface web du nas et est disponible pour chaque compte.
 
Je ne comprends pas la question sur le montage des disques réseaux.
Les messages apparaissent sans que j'ai pu déterminé leur déclenchement.
Je n'ai pas réussi la validation du compte admin en deux étapes.
Pardon pour ma réponse tardive car j 'attendais de pouvoir connecter ma caméra .
 
kurt a dit:
Peux de temps plus tard;j'ai commencer à recevoir des centaines de mails:"samba login failure from ip 192.168.1.26 detected",(adresse
correspondant au pc portable sur lequel je suis en train de travailler.)

un mauvais mot de passe saisi???
quel est ta version de Windows? tu as mappé un lecteur réseau ?

kurt a dit:
J'ai désactivé les notifications et désinstallé pushbullet du portable....
les notifs étaient liées à la mauvaise saisie. Donc tu as activé le défenseur réseau pour protéger ton NAS comme les attaques type Brute Force l'IP devrait être bloquée

kurt a dit:
Qu'en pensez vous?
D'autre part ,y a t il un moyen d'utiliser un mot de passe complémentaire à admin pour la connexion du nas.
un double mot de passe admin? tu ne veux pas plutôt créer un compte utilisateur avec droit "viewer" pour Surveillance Center?
 
Je suis sous seven.
Je ne sais pas ce qu'on entends par mapper un lecteur réseau :?
J'ai créé un deuxième utilisateur mais il est toujours possible de se connecter avec admin....
J'ai eu un nouveau blocage du nas en testant plusieurs config de la caméra.
impossible également de déclencher l'enregistrement par détection de mouvement.
 
kurt a dit:
Je suis sous seven.
Dans ADM/Services/Windows, SMB est sur SMB2 ou SMB3?

kurt a dit:
Je ne sais pas ce qu'on entends par mapper un lecteur réseau :?
Voir ici


kurt a dit:
J'ai créé un deuxième utilisateur mais il est toujours possible de se connecter avec admin....
un utilisateur du groupe "users" ou "administrators" ? (dans Contrôle d'Accès)
Le mot de passe admin est peut être erroné s'il est rejeté. tu peux le réinitialiser (attention ça réinitialise également les paramètres réseau dont le défenseur réseau) en maintenant la touche "reset" appuyée à l'arrière du NAS

kurt a dit:
J'ai eu un nouveau blocage du nas en testant plusieurs config de la caméra.
impossible également de déclencher l'enregistrement par détection de mouvement.
Quelle marque et modèle de caméra IP de la liste de compatibilité?
Sur quel NAS? Quelle version d'ADM ? Quelle version de Surveillance Center?
As-tu essayé via Surveillance Center / Réglages / Régles Actions Evènements (= si évènement x survient alors action y)
si tu vas dans réglages et que tu vas dans Caméra/Editer/Avancé/Enregistrer tu as réglé quelque chose?
 
SMB2
Pas de lecteur réseau mappé.
Bien sur j'ai utilisé le reset à plusieurs reprises.
Ma camera hikvision DS-2CD2T42WD-I5 n'est pas dans la liste ;mais le modèle inférieur DS-2CD2T22WD-I3 est proposé dans le réglage de surveillance center;j'ai donc configuré avec ce modèle.
Le nas utilisé est le 304T et la version de SC est 2.6.1.10834.
Dans les réglages actions/évènements je n'ai que les notifs push.
Dans réglage camera/éditer/avancé je n'ai pas activé le réglage de quota par caméra.
 
J'ai rajouté dans les réglages évènements le déclenchement enregistrement si mouvements sans aucun effet,
D'autre part en enregistrement continu(cela fonctionne)j'ai un saut d'enregistrement d'images lorsque la résolution choisie est la plus haute(comme si je remplissais un buffer).