Asustor Problème EZ-Routeur

Alex97429

Nouveau membre
21 Mars 2017
1
0
1
37
Bonjour à tous,

J'ai depuis maintenant un an mon Asustor AS-204T et je rencontre des difficultés lorsque je veux activer EZ-Routeur dans le menu Connexion manuelle.

J'ai tout d'abord activé le DDNS, en prenant le DDNS proposé par Asustor donc en: .myasustor.com.
En bas de la même fenêtre je vois bien mon adresse IP publique ainsi que mon DDNS.
Et j'ai le message "Succès" pour la dernière mise à jour DDNS.

Ensuite, je me rends dans l'onglet EZ-Routeur, puis je clique sur Activé. Il arrive qu'il ne se connecte même pas, et lorsqu'il se connecte j'obtiens ce message d'erreur: "Plusieurs routeurs détectés. L'IP externe du routeur est différente de l'IP externe du NAS. Vérifiez d'abord votre environnement réseau."

Je clique sur le petit "i" pour avoir plus d'informations, j'obtiens ce message:

Capture.PNG


En ce qui concerne le transfert de ports, les états semblent OK (J'ai un V vert).

Si je ne peux pas activer le EZ-Routeur, je ne peux pas activer non plus mon cloud connect...

En espérant que vous ayez une solution,

Merci de m'avoir lu.
 
Tu as quoi comme routeur? Si tu as le message plusieurs routeurs détectés. Tu dois ouvrir tes ports à la main. L'ez routeur ne fonctionnera. Je suis comme toi. J'ai une freebox v6 et un routeur ASUS derrière et j'ai le même résultat (normal). En ouvrant les ports dans les deux routeurs tout va bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il y a un routeur derrière une box qui n'est pas en bridge non? avec l'UPnP activé sur les 2?