Asustor [Résolu] : problème de son depuis asustor portal

lembou

Nouveau membre
30 Janvier 2017
19
0
1
mon AS6102T est connecté à une TV via HDMI, (il n'y a rien sur la sortie S/PDIF).
le problème est celui-ci.
pas de son depuis les applications d'ASUSTOR Portal, que ce soit chrome, chromium ainsi que youtube, de même que pour firefox que j'ai rajouté et testé.
en revanche tout marche nickel avec kodi (version 17, c'est un plaisir)
le son ne pose pas de problème non plus avec soundsgood

j'ai supprimé puis réinstallé ASUSTOR Portal sans résultat.

Donc je cherche une solution,
et si vous pouviez m'aider ...
 
oui bien sûr j'ai redémarré le nas.
j'ai pensé également passer à la version adm 2.7 beta, pour récupérer le media pack 2.7
mais bon comme on ne peut revenir en arrière le résultat risque d'être pire.
 
salut

version asustor portal : 2.0.3r0825
et
j'ai en effet installé kodi 17 (pas openpht)

why ?
 
lembou a dit:
salut

version asustor portal : 2.0.3r0825
et
j'ai en effet installé kodi 17 (pas openpht)

why ?

en essayant Kodi 17 de Father_mande (version non officielle, non intégrée par ASUSTOR), j'ai perdu le son sur les autres applis.
j'ai tout réinstallé proprement et tout est rentré dans l'ordre = j'ai retrouvé le son sur tout le reste
 
merci pour ta réponse,
il me semble avoir tenté la chose, déjà

maintenant qu'entends tu par tout réinstaller proprement ?

j'ai de mon côté désinstallé asustor portal qui entraîne la désinstallation des webrowser, ainsi que de kodi 17 ce qui désinstalle le webpack.
réinstallé asustor portal avec les webrowser (sans kodi)
et là toujours pas de son avec youtube, chrome et compagnie. (sauf soundsgood qui a toujours fonctionné)

Edit : en fait après réinstallation de asustor portal, webrowser et xorg de nouveau le son.

merci donc ! :cool:
 
lembou a dit:

à ton service
Father_mande fait du super boulot mais n'a pas "toutes les billes" pour pouvoir peaufiner ces apps.
C'est un user concept donc conseil : attends un peu la v 17 de Kodi par l'équipe