Asustor politique pare feu

davidou

Chevalier Jedi
5 Novembre 2016
234
3
18
Bonjour,

j'aurais voulu savoir les réglages que vous utilisez dans le pare feu d'Adam defender.

Autoriser avec ou sans restrictions
ou
Refuser avec ajout de permissions ?

merci.

 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-01-16 à 11.08.47.png
    Capture d’écran 2017-01-16 à 11.08.47.png
    75.3 KB · Affichages: 859
pour ma part (même si je n'ai qu'un Qnap, mais il a aussi un parefeu) je bloque tout et n'autorise que les IP que je choisis
attention que si tu fais du VPN tu dois aussi ajouter les IP données par ton VPN ;)
 
webmail a dit:
pour ma part (même si je n'ai qu'un Qnap, mais il a aussi un parefeu) je bloque tout et n'autorise que les IP que je choisis
attention que si tu fais du VPN tu dois aussi ajouter les IP données par ton VPN ;)


+1

tous comme toi, j'ai juste mis mes ip local ainsi que 2 ip du serveur vpn de mon routeur " 10.8.0.6", comme cela même quand je me connecte a distance sa fonctionne.

par contre, si on utilise le server vpn du nas, et que l'on encode l'adresse ip dynamique ( 10.0.3.2) du serveur dans le par-feu, cela ne marche pas :rolleyes:
 
Perso j' ai beaucoup de déplacement pro donc je connais pas les ip. J'ai mis,tout accepter mais,j'ai installé géo-iP et dans la liste noir j' ai bloqué des continents et plusieurs pays.
 
Pour me connecter si mais je peux le faire qu'avec mon iPhone. Sur mon pc pro je suis bloqué.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Après je me connecte au nas seulement avec une connexion 3G jamais sur un réseau ouvert.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Intéressant !

Moi je n'ai pas de vpn pour l'instant, du coup, à l'exterieur si je vais chez un ami je ne peux connaitre à l'avance son ip ? Et puis il ne faut pas que l'ip change entre temps ...
Je pensais plutot faire une restriction sur certains ports (que je ne vais pas utiliser) pour essayer de verouiller un peu plus.
 
Au cas où tu l'as pas fait active la validation en 2 étapes. Tu as une sécurité supplémentaire.
Perso je n'ai ouvert que les ports qui me sont indispensable.