Asustor ssl + let's encrypt // renouvellement automatique?

Bonsoir,

@JacquesNAS Pour ma part, cela fait longtemps que le ticket au support. Peut-être avant ce post... :-?
@Winpoks Et il me semble que le problème se posait avant ADM 3.

Il y a plus qu'à attendre...

Bye,
jB
 
J'avais eu le soucis avant ADM 3.0 également. Mais la sortie de la version initiale, avait réglé un des gros soucis. Par contre au bout de trois mois ça n'a pas résolu le problème de renouvellement. Et surtout ensuite de création d'un nouveau certificat.
L'erreur est néanmoins différente, même si au final ça revient à ne pas pouvoir en créer un.

Mon sujet sur le problème à la base.
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=7321

Édit : T'avais d'ailleurs participé au sujet également. :geek:
 
Bien joué !

Après j'ai essayé des CA gratuites comme :

www.cacert.org

mais, au moment de valider mon domaine, le formulaire devient très directif et m'impose de m'écrire à admin@<mondomaine> ou root@<mondomaine> ou mail@<mondomaine> et ... rien d'autre. J'aurai bien aimé que cette validation se fasse sur mon web-mail car le mail n'est pas encore (si tant est qu'il le soit un jour) configuré sur mon NAS.

Si quelqu'un a une solution ... sur ce qui aurait pu être une alternative enfin presque parce que le step d’après serait de faire accepter à la communauté le certificat ... et là bonjour les heures d'explications avec une population peut experte avec les technologies web...

Asustoriens et Asustoriennes de tous les pays, unissez vous et faites un ticket au support qui finira bien par réagir.
... Espérons.
 
En forçant une nouvelle fois, c'est passé. :geek:

En gros, ça fait pareil à chaque fois. Ça déconne, et la création est possible après une grosse mise à jour système. Comme s'il y avait une remise à zéro d'un paramètre précis.
 
Resolu dans le dernier ADM.

Il est possible de passer le fil à résolu ... comment fait on ?

Merci ASUSTOR pour sa réactivité (perso, 5 semaines de blocages ; ca a été long à passer mais c'est derrière nous).
 
Pas toi qui a crée le sujet. ;)
De plus, il est à mon sens trop tôt pour crier victoire. J'attendrai de voir comment se passe le renouvellement dans trois mois. J'avais réussi également après une mise à jour d'adm (fin aout je crois, à voir sur ce forum pour la date précise) et ça a déconné par la suite lors du renouvellement.
 
Problème à moitié résolu. J'ai du redémarrer le nas pour que le renouvellement se fasse.