Asustor Nas inaccessible apres mise en veille

rumsss

Apprenti
8 Août 2016
38
0
0
Bonjour à tous

j'ai un AS3102T et j'en suis très content,
seul soucis j'ai paramétrer une mise en veille de minuit à 8h du matin tous les jours.

il se met en veille nikel, le matin il se rallume mais 1 fois sur 2 voir tout le temps maintenant il est inacessible et je suis obligé de le redémarrer pour y accèder à nouveau.. bref c'est vraiment très chiant

une idée? HELP ME plz :)

thx et bonnes fêtes à tous
 
Tu as fait un ticket auprès du support? Aucun défaut de disque?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai à peu près la même mise en veille que toi.
Je remarque qu'à la remise en route, il y a une coupure du réseau et ensuite un rétablissement.
J'avais fait un poste à l'époque, mais il n'y avait eu aucune réponse expliquant ce phénomène.
Comme, pour moi, cela se rétablissait (le réseau) tout seul, je n'avais pas fait de ticket.
Je pense que tu dois avoir le même problème que moi, sauf qu'en sortie de veille, le réseau ne se rétabli pas après avoir été coupé...


Coupure.JPG
 
moi dans le journal il dit
27/12 a 00:00 system is going to sleep
j'ai du le stopper et redémarrer manuellement
et du coup le 29/12 : the NAS did not shut down properly last time


ha... merci pour l'info lol ca fait un peu léger dans le journal

une idée?
 
que veux tu que le journal enregistre s'il ne se passe rien ?!?
il va pas te mettre
"nas joue à la belotte"
"nas rale parce qu'il a perdu"
"nas joue au demineur"
"nas a encore perdu..."
:lol:
 
Attention à ne pas confondre deux actions :

1- Le calendrier d'alimentation :

Alimentation.JPG


qui indique dans le journal : "Systeme is shutting down" à la mise en veille, et "System starts" à la remise en route. et

2 - Le mode Veille :

Veille.JPG


Qui indique :

Sleep.JPG
 
@The Burgund
j'ai vérifié dans mon journal et j'ai les messages de ton second exemple quand tout se passe bien
pourtant moi j'ai tout paramétré dans matériel/alimentation mais j'ai mis 'veille' et non pas 'eteindre'
 
rumsss a dit:
@The Burgund
pourtant moi j'ai tout paramétré dans matériel/alimentation mais j'ai mis 'veille' et non pas 'eteindre'

Ça je n'ai pas essayé, j'éteins simplement, le mien n'a pas besoin d'être réveillé durant cette plage horaire.
As-tu renseigné "Redémarrer", car tu dois dire quant ça se mets en veille et quant ça se réveille... ?
Pourquoi aurais-tu besoin de le réveiller durant cette plage, tu as un site Web hébergé dessus ?