Asustor [RESOLU]clés usb non reconnus

bobiniort

Nouveau membre
24 Août 2016
20
0
0
Bonjour à tous

Après avoir transféré des vidéos depuis mon NAS ASUSTOR 602T sur un disque externe mac mon serveur ne reconnaît plus les clés usb formatés sous windows, lorsque je l'insère sur n'importe quel port usb du nas
Merci pour votre aide
 
Salut,

Alors pour bien comprendre... je vais essayer de résumer ce que j'ai compris :)

Tu as un NAS Asustor 602T sur lequel tu as des vidéos, tu as branché un disque externe formaté avec Mac OS (donc en "OSX étendu journalisé" je suppose...) et ça a fonctionné...

Depuis quand tu branches des clés USB formaté sous Windows le NAS les reconnait pas

J'ai tout compris ?

Si c'est ça voici mes questions :
- Tes clés USB sont formatés sous Windows... mais en quoi ? Fat16 ? Fat32 ? NTFS ?
- tu arrives a les reconnaitre sur ton Windows ?
- tu arrives à les reconnaitre sur une autre machine Windows ? mac ?
- tu dis que ça le reconnais pas dans le "File Explorer" ou partout ? par exemple quand tu vas dans "External Device" est-ce qu'il reconnait quelque chose ?
 
bobiniort a dit:
Bonjour à tous

Après avoir transféré des vidéos depuis mon NAS ASUSTOR 602T sur un disque externe mac mon serveur ne reconnaît plus les clés usb formatés sous windows, lorsque je l'insère sur n'importe quel port usb du nas
Merci pour votre aide

bonsoir.
Peux-tu répondre à Sib?
merci ;)
 
Résolu peu de temps après une mise à jour asustor, 1000 excuses pour le retard de réponse car je n'ai pas encore l'habitude du forum