Asustor Redémarrage bloqué après mise à jour

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1970
  • Date de début
Bonjour Dami1,

Aurais tu une réponse s'il te plait? Je viens de faire une nouvelle mise à jour et meme problème. Grrrrr
 
Xavier a dit:
Bonjour Dami1,

Aurais tu une réponse s'il te plait? Je viens de faire une nouvelle mise à jour et meme problème. Grrrrr

(r)envoie moi ton(tes) numéro(s) de tickets par MP mais tu auras une réponse de ma part courant de semaine prochaine et pas avant car

a) aujourd'hui et demain jours nationaux à Taïwan où elle est localisée l'équipe de développement
b) si tu as suivi les infos, Taïwan a eu son pire typhon depuis 21 ans
 
ça c'est de la réactivité ! Merci :)

J'ai ouvert un ticket à l'instant : 12682

Oui j'ai lu suite à ton message, dur ...

Merci et bonne journée,
Xavier
 
Xavier a dit:
Bonjour Dami1,

Aurais tu une réponse s'il te plait? Je viens de faire une nouvelle mise à jour et meme problème. Grrrrr

salut Xavier

je reviens vers toi pour des demandes de précisions.

a) quand tu rebootes ton NAS, il reste bloqué ou RAS?
b)si tu as programmé l'arrêt et redémarrage auto il démarre et s'arrête sans souci ou non?
c) le problème concerne uniquement "après la mise à jour" comme indiqué dans la titre?

merci à toi
 
Bonjour Dam1,

a) Oui je n'ai plus de problème quand je rebootes le NAS que ce soit via mon téléphone ou mon PC :)
b) Je n'utilise pas cette fonctionnalité, veux tu que je fasse le test?
c) Oui à la suite de chaque mise à jour, le NAS ne rebootes pas correctement. Je suis obligé de forcer manuellement l'arrêt.

Merci et bonne fin de week-end,
Xavier
 
Xavier a dit:
c) Oui à la suite de chaque mise à jour, le NAS ne rebootes pas correctement. Je suis obligé de forcer manuellement l'arrêt.

1) tu me confirmes qu'avec la 2.6.4 le souci s'est reproduit?
j'arrive à le reproduire uniquement si je fais planter la mise à jour avant 100% (ex : 25%) . Là je dois redémarrer le NAS avec ACC (asustor control center) Si la mise à jour arrive à 100% je n'ai pas ce souci sur le même modèle que le tien => il redémarre.

2) as-tu pu voir si le NAS plantait lors de la mise à jour automatique ou non? ou télécharges tu le fichier sur notre site pour ensuite le charger manuellement?

3) pour le b) pas besoin de tester ;)

merci pour tout !!!
 
Hello Dam1,

1) Oui je te le confirme !
2) Il me semble que la mise à jour se déroule correctement et c'est lors du redemarrage que ça plante.
3) ok :)

Amanda du service technique Asustor a installé un script sur le NAS, si le problème survient je lui enverrai le lien et je te tiendrai au courant :)

Merci et bonne journée,
Xavier
 
Xavier a dit:
Hello Dam1,

1) Oui je te le confirme !
2) Il me semble que la mise à jour se déroule correctement et c'est lors du redemarrage que ça plante.
3) ok :)

Amanda du service technique Asustor a installé un script sur le NAS, si le problème survient je lui enverrai le lien et je te tiendrai au courant :)

Merci et bonne journée,
Xavier

J'ai le même problème avec mon nas AS6202T mais je soupçonne que l'origine du problème vient du fait que j'ai migré du nas AS202TE au nouveau. Est-ce que toi aussi, tu as également changé de NAS ?

Est ce que le problème a depuis été corrigé ?
 
Markaos a dit:
Xavier a dit:
Hello Dam1,

1) Oui je te le confirme !
2) Il me semble que la mise à jour se déroule correctement et c'est lors du redemarrage que ça plante.
3) ok :)

Amanda du service technique Asustor a installé un script sur le NAS, si le problème survient je lui enverrai le lien et je te tiendrai au courant :)

Merci et bonne journée,
Xavier

J'ai le même problème avec mon nas AS6202T mais je soupçonne que l'origine du problème vient du fait que j'ai migré du nas AS202TE au nouveau. Est-ce que toi aussi, tu as également changé de NAS ?

Est ce que le problème a depuis été corrigé ?

Bonjour Markaos,

Non je n'avais pas changé de NAS. Le problème est encore apparu lors de la dernière mise à jour et ça m'agace fortement. J'ai contacté le service support et ils n'ont rien trouvé.

Xavier