Asustor AS6202T probleme HDMI

oaw-driss

Nouveau membre
25 Mars 2020
7
0
1
Re-Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai un problème d'HDMI J'ai un AS6202T quand je mets le cable HDMI mon ns reconnaît ou affiche les différentes résolutions possible t quand je l'enlève ça n'apparaît plus, c'st tout à fait normal.
Mais quand mon nas branché vers ma tv en HDMI il détecte le dispositif avec les résolution et bien rien apparaît sur la télé (pas de portal asus).
À votre avis cela peut venir de quoi exactement. Problème matériel peut-être ? ou autre chose ???

Edit Modération : Déplacé dans Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage
 
Bonjour Même modele et j ai un problème quasi identique. Mon nas fonctionne correctement sauf sur la TV en HDMI. Avant tout était ok mais rien à faire j ai erreur ref. 5015, j ai reinstallé portal, kodi, les xorg mais rien ni fait :-(
J ai changé le cable HDMI idem.
Pourriez vous m aider SVP
 
les apps sont bien activées?
sous ADM 4.0 ou 3.5.6?
si ADM 4.0, les apps ont bien été mises à jour pour leur version Beta?
Vous pouvez me faire parvenir vos Enregistrements de Santé par MP? On va regarder ce qui coince
 
bonjour dsl pour réponse tardive
tjrs le problème
je suis sur version adm 356 rha2
pour le rapport de santé je fais comment
merci
 
une réponse t'a été apportée par le support
Nous sommes dans l'attente d'une réponse à notre dernier message
 
Bonjour, meme problème sur un AS3302T.
Xorg: 10.19.6.R1
ADM: 4.0.1.ROG1
Portal: 2.2.5.r4

La TV détecte la source mais manque de signal.
J'ai joué sur les résolutions et rien aucun changement.
Au bout d'un moment ma TV rejette la source HDMI et du coup j'ai l'erreur "Aucun dispositif détecté (Ref. 5015)"

Bonne journée
 
désinstalle tout adm, x-org etc
réinstalle tout, change de port HDMI, essaie un autre câble
si rien ne fonctionne essaie sur une autre TV ou un autre moniteur (écran de pc ou autre)
 
désinstalle tout adm, x-org etc
réinstalle tout, change de port HDMI, essaie un autre câble
si rien ne fonctionne essaie sur une autre TV ou un autre moniteur (écran de pc ou autre)
J'ai tout essayé sauf le changement d'écran. Lorsque je reboot mon NAS j'ai pourant bien un affichage...