Asustor (RESOLU) AS-302T: Créer et Sauvegarder Playlist Itunes sur NAS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beuz

Nouveau membre
2 Septembre 2014
6
0
0
mmmhhh?!
Bonjour à tous,

Toute ma musique sur mon NAS AS302T est stockée sous \Music et ensuite par Albums
Dans ce même répertoire Music est le répertoire ITunes avec le fichier Itunes Library.xml ainsi que les sous répertoires Album Artwork et Itunes Media.

Itunes server est également installé pour lecture a distance sur Ipad. Pas de soucis.

Ma question: est-il possible de créer des listes de lecture intelligente (type Itunes) et de les stocker sur le NAS afin que je puisse faire pointer mon système son wifi (Bose Soundtouch)vers ces listes de lectures? En passant ou non par un PC. Et bien sûr que ces playslist intelligentes soient mises a jour automatiquement dès ajout de nouveaux MP3.

Sur mon PC, dans Itunes, j'ai bien connecté le Itunes server du NAS. Mes musiques sont bien dispo. En dessous de musique, j'ai des vieilles liste de lectures mais que je ne peux ni modifier, ni effacer. Je ne sais d'ailleurs pas comment elles sont arrivés là.

Toujours sur PC, j'ai essaye de créer une nouvelle liste de lecture intelligente sous Itunes, mais elle est automatiquement créée à partir des MP3 stockés sur mon PC (qui ne sont pas une image des MP3 du NAS), et non sur mon NAS.

Est ce que cela veut dire qu il faudrait que je recopie tous mes MP3 de mon NAS vers mon PC, que je crée les Playlist a partir du PC et que je les copie / colle sur le NAS? Mon but étant de n'avoir ma librairie MP3 que sur mon NAS, pas sur mon PC.

Merci de votre aide.
 
Salut et désolé du retard de la réponse, je n'ai pu essayer que hier.
Nickel, cela marche bien, j'ai monté un lecteur sur mon PC portable qui pointe vers le répertoire Music de mon NAS.
Je peux également créer / modifier / effacer les playlist et synchroniser mon Ipod direct depuis le répertoire Music du NAS.

Quand j'ai réinstallé Itunes, par défaut il m'a créé le répertoire Itunes Média sur le PC portable, je l'ai déplacer vers mon NAS dans le répertoire MUSIC et dans Itunes même, j'ai changé le dossier Itunes Media de C\doc\music à m:\MUSIC (mon NAS).

Merci pour ta réponse.

Maintenant, ce que je n'arrive pas à faire, c'est rajouter les playlist Itunes dans le logiciel de Bose Soundtouch, mais c'est un autre problème.

++
 
ok merci pour ton retour Beuz
Comme ton sujet est résolu je le clos
Merci d'en ouvrir un autre

Amilcalement
Damien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.