Asustor Masque de port dans l'url via reverse proxy

nedrack

Padawan
4 Avril 2019
126
31
68
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lire dans le sujet du post, j'aimerais que le port d'écoute de chaque app de mon nas n'apparaisse pas dans l'url . JE pensais pouvoir réaliser cela via le reverse proxy; mais j'ai l'impression qu'il embarque forcément le numéro du port en affichage.

Est ce que certains ont tenté cela ?? êtes-vous d'ailleurs passé par le reverse proxy, ou par une autre solution?

J'avoue que cela m'intéresse beaucoup d'avoir vos retours et peut-être une possible solution; ou évolution d'ailleurs Dami1
 
il y a une rubrique dédiée aux souhaits que j'ai ouverte récemment. je t'invite à exposer ton idée
 
pas de soucis, c'est ce que je vais faire ;)

En attendant, je laisse le post ouvert pendant quelques jours au cas où certains auraient une solution de contournement :p
 
Bonjour,

mes postes d'aujourd'hui devraient vous aider.

Cependant, la reverse proxification de jellyfin (dans un container Docker mais ca n'est pas le pb) renvoie en lan la webapp et ... en wan une page noire. Mon dernier pb avant d'avoir régulé par le RP d'Asustor tout mes services web ce qui est top !
 
JacquesNAS a dit:
Bonjour,

mes postes d'aujourd'hui devraient vous aider.

Cependant, la reverse proxification de jellyfin (dans un container Docker mais ca n'est pas le pb) renvoie en lan la webapp et ... en wan une page noire. Mon dernier pb avant d'avoir régulé par le RP d'Asustor tout mes services web ce qui est top !

je n'ai pas compris
tu as réussi avec reverse proxy d'ASUSTOR ou avec la suggestion d' EVOTk ?
 
Hello,

Réussite avec reverse proxy d'ASUSTOR. ;)

Je sais pas pourquoi annuler une seule règle désactive tout le RP.

1 - Il aurait fallut avoir un bouton d'activation du RP à côté d'add edit remove dans Sevices > Reverse Proxy dans ADM.

2 - Et pouvoir "mettre en commentaire" une règle qu'on souhaite neutraliser à un moment donné.

( 1 : important ; 2 : pourquoi pas...)

1 - Ce serait vraiment bien d'avoir une IHM simple pour pouvoir gérer un serveur de mail dans ADM, non ? (ok, là je suis hors sujet du poste, mais comme j'échange avec Dami1, j'en profite un peu !)

J'ai mis du temps à répondre car je n'ai pas allumé mon PC de la semaine, sorry Dami1.