Asustor probleme de telechargement de gros fichiers

marsusu

Apprenti
25 Décembre 2018
31
2
8
Bonjour,
je reviens vers vous car je n'arrive pas à régler mon soucis.
je mets a disposition sur mon nas des fichiers de 1go , malheureusement quand mes enfants essaient de le télécharger vers les 800MO la connection se coupe ...
Avez vous une explication ou une piste ???
merci
j'avais déjà eu le problème je pensais celui ci reglé........mais non
 
marsusu a dit:
Bonjour,
je reviens vers vous car je n'arrive pas à régler mon soucis.
je mets a disposition sur mon nas des fichiers de 1go , malheureusement quand mes enfants essaient de le télécharger vers les 800MO la connection se coupe ...
Avez vous une explication ou une piste ???
merci
j'avais déjà eu le problème je pensais celui ci reglé........mais non
Bonjour,

Faut préciser, partage unc ? Webdav ? Autre ?

Merci

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 
marsusu a dit:
Bonsoir ,
en partage (creation d'un lien de partage) en connect ez.
Bonjour,

Je n'utilise pas le procédé et tu pourras me dire que je contourne le pb, mais pourquoi ne pas créer un compte par enfant (ou générique) et faire un partage réseau ?

Cdt

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 
Bonsoir,
non je passe par ezconnect, mais effectivement il faudrait que je crée un lien partagé par DDNS.......
Et oui finalement pour le moment j'ai crée un compte pour mes enfants , mais c'est pas pour cela que j'avais ce NAS.....
il doit forcement y avoir une explication mais bon ........peut être les heures creuses ou pleines ??
merci
 
marsusu a dit:
Bonsoir,
non je passe par ezconnect, mais effectivement il faudrait que je crée un lien partagé par DDNS.......
Et oui finalement pour le moment j'ai crée un compte pour mes enfants , mais c'est pas pour cela que j'avais ce NAS.....
il doit forcement y avoir une explication mais bon ........peut être les heures creuses ou pleines ??
merci
Tu pourrais détailler l'utilisation, de mon côté j'ai créé plusieurs comptes et mis les permissions sur les dossiers et les applis selon le compte via les acl.

@+

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk