Hello,
J'ai un petit problème pour re-activer le EZ-router et les transferts de ports automatique.
J'ai récemment changé de fournisseur internet (passé de Free à Red) et amélioré mon Wifi avec un systeme linksys velop.
La box internet fonctionne en modem uniquement, c'est le systeme Linksys qui est le routeur de l'ensemble.
Quand j'essaie d'activer le EZ-router depuis l'interface ADM, la procédure bloque à la 3ème étape (obtenir informations du routeur), avec le message d'erreur : Remarque: Aucun routeur UPnP/NAT-PMP trouvé ou UPnP/NAT-PMP non activé. (Ref. 5813)
pourtant l'UPnP est bien activé sur le linksys, ainsi que le NAT, ainsi que l'option "autoriser les utilisateurs à configurer".
Bref je suis un peu perdu, je ne sais pas trop comment identifier la source du problème, n'étant pas non plus un expert réseau...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un petit problème pour re-activer le EZ-router et les transferts de ports automatique.
J'ai récemment changé de fournisseur internet (passé de Free à Red) et amélioré mon Wifi avec un systeme linksys velop.
La box internet fonctionne en modem uniquement, c'est le systeme Linksys qui est le routeur de l'ensemble.
Quand j'essaie d'activer le EZ-router depuis l'interface ADM, la procédure bloque à la 3ème étape (obtenir informations du routeur), avec le message d'erreur : Remarque: Aucun routeur UPnP/NAT-PMP trouvé ou UPnP/NAT-PMP non activé. (Ref. 5813)
pourtant l'UPnP est bien activé sur le linksys, ainsi que le NAT, ainsi que l'option "autoriser les utilisateurs à configurer".
Bref je suis un peu perdu, je ne sais pas trop comment identifier la source du problème, n'étant pas non plus un expert réseau...
Merci d'avance pour votre aide