Asustor certificat let s encrypt

nanou

Nouveau membre
5 Décembre 2017
7
0
0
bonjour possesseur asusor 6404r je bloque sur le certificat uu niveau de la case domaine certificat c'est celui de l'app asustor la case de l'email je presume celui du nas
cordialement
bernard
 
bonsoir Bernard

voici comment procéder pour avoir un dyndns myasustor et un certificat let's encrypt
a) Réglages/Connexion EZ . Là tu choisis un nom, prénom bref ce que tu veux . tu coches "activer Service EZ-Connect". Enfin tu cliques sur "appliquer"
b) Réglages/Connexion Manuelle/DDNS . Tu dois voir activée la case "activer service DDNS" . Si ça n'est pas le cas, tu la coches et tu cliques sur "appliquer"
c) tu rediriges le port 80 manuellement dans ta box ou via Réglages/connexion manuelle/EZ Routeur
d) dans Réglages/Gestionnaire de certificat tu arrives effectivement à l'écran que tu cites
Dans la champ nom de domaine tu renseignes comme dans Réglages/Connexion Manuelle/DDNS à savoir par exemple : toto.myasustor.com / Dans le champ "e-mail", tu indiques celui que tu as dans la même sous-rubrique à savoir Réglages/Connexion Manuelle/DDNS
 
bonjour vous m'avez ete grand un service j'ai trouve ou la configuration n'etait pas bonne merci bernard