Asustor Impossible d'obtenir la liste utilisateurs (Ref. 5401) - Pb dans le contrôle d'accès

JacquesNAS

Chevalier Jedi
21 Janvier 2016
438
56
28
Bonjour,

dans ADM :
Contrôle d'Accès > Utilisateur Locaux

ça donne un pop-up :

Avertissement > Impossible d'obtenir la liste utilisateurs (Ref. 5401)

Je fais OK et il disparait mais laisse une fenêtre des utilisateurs vide.

J'ai essayé d'ajouter un utilisateur mais à la fin de tout les formulaires de groupe et permissions, même message : Impossible d'obtenir la liste utilisateurs (Ref. 5401)

Pourtant les utilisateurs créés il y un certain temps arrivent à ouvrir des sessions dans ADM.

Help....
 
Non bien que cette fonctionnalité m'interesserait une fois mon pb résolu. Merci pour ton post.
 
j'ai envoyé un e-mail pour demander si le problème était connu et si oui comment y remédier
 
Merci pour ce mail.

En solution alternative, je pense activer un serveur LDAP.

Je débute intégralement sur ce sujet LDAP.

L'objectif recherché : que les utilisateurs ADM, ubooquity, piwigo et emby aient le même login/mot de passe pour toutes ces web app et changer le mot de passe pour une le change pour leur compte sur chacune de ces applications du NAS.

Pouvez vous m'indiquer un bon tutoriel ? Je vous partagerai aussi ce que je trouve si j'y parviens.

Cordialement,
JacquesNAS
 
Nos équipes ne connaissent pas le problème lié à l'erreur 5401 avec la liste des utilisateurs.
Le mieux serait de contacter le support technique via support.asustor.com

A ma connaissance, il n'existe pas encore de tutoriel pour LDAP.
Veuillez vous référer aux liens ci-dessous et, en cas de difficultés, blocages ou autres continuez à discuter dans ce sujet pour que je tente de vous aider ou à contacter notre support technique
https://www.asustor.com/online/online_help?id=70
https://www.asustor.com/online/online_help?id=37
https://www.asustor.com/online/online_help?id=38
https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=206
 
Merci Dami1.