Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Discussion sur le paramétrage du NAS
par JacquesNAS
Bonjour,

J'ai supprimé l'ancien certificat car je voulais ajouter un "Nom alternatif Sujet" dans ADM .

suppression ancien certificat : tout se passe normalement.
Ajout du nouveau puis clic sur FINIR
"Cette action entraînera le redémarrage de certains services (par ex. serveur FTP, Web et Mail Server). Voulez-vous continuer ?"
Retourne :
The Let's Encrypt certificate for this domain already exists. (Ref. 5008)

Et c'est tout.

.... Comment puis je remettre mon certificat ?.....

Merci pour votre aide.
par JacquesNAS
Bonjour,

fait mais problème persiste.

Le serveur Web de Services c'est Apache2 le process système non ? Dans ce cas, je l'ai bougé sur un autre port mais pour faire tes consignes j'ai refaits la conf réseau (ADM et box adsl 80 to 80 et 443 to 443).

Je ne pense pas que le port ait un lien car un certificat est lié à un ou plusieurs non de domaines mais pas d'adhérence IP ou port pour ce que je crois savoir.

Sinon, est il possible d'exploiter le certificat de support asustor (le dernier qu'il me reste) pour mes propres domaines ?

A bientôt, et merci pour ce début d'aide,
par Dami1
Je vais continuer de tenter de vous aider .

Le NAS a été rebooté après chaque manipulation ?
Le port 443 et le serveur web associé sont bien désactivés?
Le port 80 et le serveur web associé sont bien activés ? Il est bien ouvert dans la box/ le routeur ?
La redirection automatique http vers https est-elle désactivée?

Essayez de ne pas définir de suite "par défaut" le certificat que vous essayez de créer. N'hésitez pas à créer en amont un autre DDNS myasustor si vous utilisez myasustor.
DS Video

Bonjour, DS Video 2.4.5-1584 FFmpeg 4.2.1.23 DS4[…]

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourqu[…]

Je pense que tu peux faire un peu mieux. Tout d&rs[…]

Bon j'ai finalement pris qbittorrent sous docker. […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula